Tnt et freebox

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 11:30
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 2 nov. 2008 à 09:29
Bonjour

J'ai une freebox hd et adsl ; la hd communique en wifi avec le boitier adsl qui est à l'étage
le fil d'antenne hertzien venant du mur est branché sur l'entrée de la freebox hd et un autre fil antenne va de la sortie vers la télé avec en plus les fils péritel bien branchés.
je regarde sans problème les chaines de la freebox, les chaines hertziennes classiques de la télé
j'ai configuré la tnt ; je suis allé dans le menu paramètres de la freebox et dans TNT; j'ai déclenché le scann , au bout d'un moment il affiche une vingtaine de chaines tnt avec leur numéro équivalent; mais contrairement à ce que dit le mode d'emploi de la freebox , une fois le scann fait cette liste de chaines n'apparait pas en vert .
ensuite je sors du menu parametres et j'affiche la liste des chaines et il apparait la listte de freeboxtv mais jamais les chaines TNT même si je vais au delà du chiffre 501 .
Comment faire ??
Merci d'une réponse
A voir également:

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
2 nov. 2008 à 09:29
bonjour
il faut redemarrer ta freebox hd pr que les chaines de la tnt soient numerotees a partir de 701..
0