Lecteur CD-Rom DVD-rom qui ne ce lance pas

milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lecteur ne veut pas lancer les jeux ...
Je double clik sur l'icone Lecteur CD mais rien ne ce lance.
A poste de travail mon lecteur n'apparait pas.
Je vais a Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Matériel > Gestionnaire de Périphériques et a mon lecteur il y a un panneau attention dessu je clik dessus fais réparer les érreurs et me ca me met
" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Tout le temps

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut milile

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
2
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye.

C'est bon, et maintenant?
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci j'ai de nouveau l'îcone sur mon poste de travail =)
0