Ne pas laisser de trace
youpiiii!
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai discuté avec mon ex sur Msn et ça a enregistré la conversion (dans historique des conversations). Je n'ai pas envi que mon copain tombe dessus. J'ai donc effacé cette conversation (corbeille puis vider la corbeille) . Mais je souhaite éffacer toute trace! donc j'ai fais une restauration du système à une date antérieure de la conversation.
Y a t'il possibilité que mon copain retrouve cette conversation? (c'est un as de l'informatique donc je suis mal barrée!)
J'ai entendu parlé d'erazer mais c'est compliqué à installer et à utiliser? c'est pas trop tard pour l'installer?
Merci du coup de main!
J'ai discuté avec mon ex sur Msn et ça a enregistré la conversion (dans historique des conversations). Je n'ai pas envi que mon copain tombe dessus. J'ai donc effacé cette conversation (corbeille puis vider la corbeille) . Mais je souhaite éffacer toute trace! donc j'ai fais une restauration du système à une date antérieure de la conversation.
Y a t'il possibilité que mon copain retrouve cette conversation? (c'est un as de l'informatique donc je suis mal barrée!)
J'ai entendu parlé d'erazer mais c'est compliqué à installer et à utiliser? c'est pas trop tard pour l'installer?
Merci du coup de main!
A voir également:
- Ne pas laisser de trace
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Free mobile
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Laisser un message vocal et raccrocher ✓ - Forum Mobile
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice