Smallville, saison 7 épisodes 18, 19 et20
jocelyne94
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
Je n'ai pas pu voir les trois derniers épisodes de Smallville (saison 7 épisodes 18 19 et 20) le 18 Octobre parce que M6 les a diffusés très tard le soir... (c'est vraiment inacceptable!! C'étaient les derniers de la saison!) Et du coup j'aimerais les voir... Comment faire?? En streaming? En les téléchargeant? Et où?
Je n'ai pas pu voir les trois derniers épisodes de Smallville (saison 7 épisodes 18 19 et 20) le 18 Octobre parce que M6 les a diffusés très tard le soir... (c'est vraiment inacceptable!! C'étaient les derniers de la saison!) Et du coup j'aimerais les voir... Comment faire?? En streaming? En les téléchargeant? Et où?
A voir également:
- Smallville saison 5 episode 18
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver la saison 2 de gto ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- The l word saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
C'est dommage M6 propose un service de streaming des émissions/séries qu'ils diffusent. (service gratuit, avec une pub ou deux avant la diffusion de l'épisode).
www.m6replay.fr
Le souci étant que les contenus sont disponibles pendant 7 jours à compter de leur date de diffusion.
Je pense que c'est trop tard pour tes 3 épisodes passés le 18.
A+
www.m6replay.fr
Le souci étant que les contenus sont disponibles pendant 7 jours à compter de leur date de diffusion.
Je pense que c'est trop tard pour tes 3 épisodes passés le 18.
A+
jocelyne94
Oui je sais, mais ça fait deux semaines maintenant et quand tu vas sur le site de M6 replay ils ont carrément jamais entendu parler de Smallville... Alors je suis obligée de trouver un autre moyen... On m'a dit que sur certains sites (comme "gratox") on pouvait voir pas mal de séries en streaming, mais seulement aux heures où peu de gens sont connectés... je vais essayer...