Smallville, saison 7 épisodes 18, 19 et20

jocelyne94 -  
 zaza -
Bonjour,
Je n'ai pas pu voir les trois derniers épisodes de Smallville (saison 7 épisodes 18 19 et 20) le 18 Octobre parce que M6 les a diffusés très tard le soir... (c'est vraiment inacceptable!! C'étaient les derniers de la saison!) Et du coup j'aimerais les voir... Comment faire?? En streaming? En les téléchargeant? Et où?

2 réponses

kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

C'est dommage M6 propose un service de streaming des émissions/séries qu'ils diffusent. (service gratuit, avec une pub ou deux avant la diffusion de l'épisode).

www.m6replay.fr

Le souci étant que les contenus sont disponibles pendant 7 jours à compter de leur date de diffusion.

Je pense que c'est trop tard pour tes 3 épisodes passés le 18.

A+
0
jocelyne94

Oui je sais, mais ça fait deux semaines maintenant et quand tu vas sur le site de M6 replay ils ont carrément jamais entendu parler de Smallville... Alors je suis obligée de trouver un autre moyen... On m'a dit que sur certains sites (comme "gratox") on pouvait voir pas mal de séries en streaming, mais seulement aux heures où peu de gens sont connectés... je vais essayer...
0
Carodu10

Salut! Je conais un site ou tu peut regardé les dernier épisodes de Smallville de la saison 7,va sur
allostreaming.com sur ce site tu peut regardé pleins séries c'est trop bien ce site.

bisou caro
0
jocelyne94

Salut Caro !

Merci pour ta réponse ! Tu as raison ce site a l'air vraiment bien, en tout cas il y a toutes les saisons de Smallville (et puis j'ai vu qu'il y avait grey's anatomy, desperate housewives...) Je sens que je vais y passer beaucoup d'heures !!! ;)

Bisx !
0
edge > jocelyne94

help moi je ne vois rien !!! les liens ne fctnne pas... snif
0
skito

bonjour caro, je narive pas yalé dessu, peut tu me laisser un lien sur la saison de smalville stp ?
0
zaza

Je n'est pas pu regarder l'épisode 17,18 et 19 de la saison 7 !!!...
J'aimerait bien les voir .
Comment faire ???
0
zaza

Je regarde SMALLVILLE de 17:00 h à 19:25 h sur W9 .
Pourquoi il arrète de diffusé la série alors qu'on en est qu'a la saison 7 ?
0