Probleme de connextion
thefanofbuffy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
thefanofbuffy Messages postés 17 Statut Membre -
thefanofbuffy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit pb sur mon pc qui est sous vista ie7 pro , a chaque fois que je me met sur internet une fenetre s'affiche me demandan une connexion a distance ou un petite fenetre ou est ecrit connextion et travailler hors connextion je clique sur connextion bien evidement mais le msg s'affiche tres regulierement pendant mon surf que faire merci
J'ai un petit pb sur mon pc qui est sous vista ie7 pro , a chaque fois que je me met sur internet une fenetre s'affiche me demandan une connexion a distance ou un petite fenetre ou est ecrit connextion et travailler hors connextion je clique sur connextion bien evidement mais le msg s'affiche tres regulierement pendant mon surf que faire merci
A voir également:
- Probleme de connextion
- Gmail connextion - Guide
- Connextion hotmail - Guide
- Insta connextion - Guide
- Partage de connextion en USB d'iphone à pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- CPL connecté pas de connextion internet (CPL boulanger) - Forum CPL
11 réponses
c'est a ma tante elle est connecté a numericable avec la wifi integrée mais vu les antenne je pence que c'est un modem et je ne comprend pas trop quoi comme bugs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pour cela ke sa tafiche conexion ou travail hors connexion car kan tu perd la connexion l'ordinateur ne peut plus aller sur internet donc il te redemande a chaque fois si tu ve travailler en connexion ou hors
c normal
c normal
comment y remedier pour ne plus la perdre je ne touche jamais a rien ma tante non plus et sa fai pas longtemp que sa fais sa c'est bizzare
sa ne pourrai pas etre autre chose car il y a aussi la fenetre (vous la connaisai tous je pense) connection a distance ?