Trackmania forever ne se lance pas !
dohc-vtec
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xSkeaZz Messages postés 3 Statut Membre -
xSkeaZz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, j ai installer trackmania nation forever et lorsque j'appuie sur "jouer",une fenetre s'ouvre pendant 1/2 seconde puis plus rien ! Quelqu'un a une idée de ce que c'est ???
merci
Aujourd'hui, j ai installer trackmania nation forever et lorsque j'appuie sur "jouer",une fenetre s'ouvre pendant 1/2 seconde puis plus rien ! Quelqu'un a une idée de ce que c'est ???
merci
A voir également:
- Trackmania ne se lance pas epic games
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Vérifiez votre antivirus.
Moi il me bloquait l'appli de tmforever et le mettait en quarantaine.
Soit tu désactive ton antinvirus ou autorise l'accés
Moi il me bloquait l'appli de tmforever et le mettait en quarantaine.
Soit tu désactive ton antinvirus ou autorise l'accés
moi je vient dacheter trackmania united forever et probleme il ne se lance pas rien a faire, le launcher aussi se lance pas
ben moi j'avais eût plus ou moins le même soucis...sauf que j'avais perdu mon compte...(écran bleu au démarage, suivis de lignes blanches...pour me dire "error"...)
Tout ca à cause de Kaspersky...
J'ai réinstaller le jeu mais avec avast, tout fonctionne correctement.
En revanche, je suis désolé, mais pour l'histoire de lancement, je peut rien faire pour vous... =(
Tout ca à cause de Kaspersky...
J'ai réinstaller le jeu mais avec avast, tout fonctionne correctement.
En revanche, je suis désolé, mais pour l'histoire de lancement, je peut rien faire pour vous... =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://fr.tm-wiki.org/wiki/Pr%C3%A9-requis_pour_jouer_%C3%A0_TM
vérifiez bien tout : moi par exemple c'est SpeedBit Video Accelerator qui m'a créé le problème (c'est résolu maintenant)
vérifiez bien tout : moi par exemple c'est SpeedBit Video Accelerator qui m'a créé le problème (c'est résolu maintenant)
J'avais le même problème, que j'ai résolu depuis peu. Pour en faire profiter les autres j'ai fais un petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=VNAewCTM230