A voir également:
- Need for speed heat point d'exclamation jaune
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'exclamation clavier - Forum Windows 10
- Need for speed hot pursuit 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Cela veut dire que les drivers de ta carte ne sont pas installés. Tu clic sur le ? et tu lance l'installation du driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faisant une mise a jour windows xp
ba oui c les cd d origines en fait donc ca marchait tres bien avant mais bon la carte son c une Carte audio SiS 7012 Audio Device et un petit details quand je vais ds panneaux de configuration/son et peripherique audio sous l onglet volume tout est en transparence je peux plus rien regler???? quel galere et tous les drivers sont installe d apres "tous les drivers" le peripherique fonctionne correctement
D'accord avec le conseil de kissboule, mais je crois utile d'expliquer de détailler.
1- Dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte son, puis clic gauche sur Désinstaller
2- Tu te sers du CD de ta care mère pour réinstaller.
1- Dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte son, puis clic gauche sur Désinstaller
2- Tu te sers du CD de ta care mère pour réinstaller.
salut j ai donc desinstalle avec clik droit sur carte son et j ai installe a nouveau mais tjrs pas de son et ds propriete de sons et peripherique audio sur ma carte son ca me marque que ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10) et j appuie sur depanner mais rien sinon codecs et pilotes audio fonctionne correctement