Point d exclamation jaune sur carte son

davess Messages postés 33 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
tou le monde voila j ai un point d exclamation jaune sur ma carte son realtek AC 97 AUDIO si qqun peut m aider svp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

fait une clik droit sur ta carte son et fait propriete ensuite il vont te dire le pb...
0
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Cela veut dire que les drivers de ta carte ne sont pas installés. Tu clic sur le ? et tu lance l'installation du driver
0
Utilisateur anonyme

pas obliger moi un jour y aavait le point ? et y avait marker k'il est desactiver...
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.tu as du perdre les pilotes de ta carte son.va falloir faire une mise a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Ou désactivé ou à mettre à jour.
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

en faisant une mise a jour windows xp
0
davess Messages postés 33 Statut Membre 1

salut j ai fait ma mise a jour du pilote bien j ai plus de point d exclamation mais tjrs pas de son
0
kissboule Messages postés 31 Statut Membre 1 > davess Messages postés 33 Statut Membre

tu es bien sur d'avoir mis le bon pilote, j'ai eu exactement la même chose suite à une erreur?
C'est quoi comme carte son?
0
davess Messages postés 33 Statut Membre 1 > kissboule Messages postés 31 Statut Membre

ba oui c les cd d origines en fait donc ca marchait tres bien avant mais bon la carte son c une Carte audio SiS 7012 Audio Device et un petit details quand je vais ds panneaux de configuration/son et peripherique audio sous l onglet volume tout est en transparence je peux plus rien regler???? quel galere et tous les drivers sont installe d apres "tous les drivers" le peripherique fonctionne correctement
0
kissboule Messages postés 31 Statut Membre 1 > davess Messages postés 33 Statut Membre

Ben essaye de désinstaller complètement les drivers puis de les réinstaller
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

D'accord avec le conseil de kissboule, mais je crois utile d'expliquer de détailler.

1- Dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte son, puis clic gauche sur Désinstaller
2- Tu te sers du CD de ta care mère pour réinstaller.
0
davess Messages postés 33 Statut Membre 1

salut j ai donc desinstalle avec clik droit sur carte son et j ai installe a nouveau mais tjrs pas de son et ds propriete de sons et peripherique audio sur ma carte son ca me marque que ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10) et j appuie sur depanner mais rien sinon codecs et pilotes audio fonctionne correctement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune ? Où ?
0