Perte de connexion que pendant des parties en
MArluxia
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque je joue a des jeux en ligne tels que wow ou autre il m'arrive a peu pres toutes les 15 minutes (parfois moins parfois plus) des deconnexion qui me deconnecte seulement du jeuet ceci n'arrive que lorsque que je joue a des jeux en ligne. quand je me balade sur internet j'ai aucun lag ni probleme.
Je m'y connais pas trop en informatique mais je pense que sa peut aidé je suis sur livebox en wifi .
Voila merci
Lorsque je joue a des jeux en ligne tels que wow ou autre il m'arrive a peu pres toutes les 15 minutes (parfois moins parfois plus) des deconnexion qui me deconnecte seulement du jeuet ceci n'arrive que lorsque que je joue a des jeux en ligne. quand je me balade sur internet j'ai aucun lag ni probleme.
Je m'y connais pas trop en informatique mais je pense que sa peut aidé je suis sur livebox en wifi .
Voila merci
A voir également:
- Perte de connexion que pendant des parties en
- Gmail connexion - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Hello
Wifi , pas adapté pour play online --> Rj 45 OBLIGE -_^
Et ça se pourrait bien que ce soit la wifi qui merde (normal grosse Dobe ; ) Ou peut être un antivirus , ou pare feu live box !
Essayes de désactiver ton anti-virus ..
Ensuite si ça ne fonctionne pas , branches ton pc en Rj 45 (ethernet) .
Et dis nous ce que ça donne !
Wifi , pas adapté pour play online --> Rj 45 OBLIGE -_^
Et ça se pourrait bien que ce soit la wifi qui merde (normal grosse Dobe ; ) Ou peut être un antivirus , ou pare feu live box !
Essayes de désactiver ton anti-virus ..
Ensuite si ça ne fonctionne pas , branches ton pc en Rj 45 (ethernet) .
Et dis nous ce que ça donne !
VOila sa remarche merci pour ta reponse sa faisait longtemp que sa durait et maintenant je suis soulagé tres sympa de ta part merci
No problème l'entre aide gratuitement à chaqu'un , peut nous apporter beaucoup et si simplement -_^
Sinon qu'était vraiment le problème ?
Et mets que le sujet est résolu , tu pourras le faire dans ta boite d'email , en lisant le bas du post , tu auras plusieur liens qui t'expliqueront à quoi ils servent et tu mets ma réponse correcte en "jaune" en gros tu clic sur le pouce à coté de ma bonne réponse !
Sinon qu'était vraiment le problème ?
Et mets que le sujet est résolu , tu pourras le faire dans ta boite d'email , en lisant le bas du post , tu auras plusieur liens qui t'expliqueront à quoi ils servent et tu mets ma réponse correcte en "jaune" en gros tu clic sur le pouce à coté de ma bonne réponse !