Fligth simulator prbleme d'instalation
nirvana1994
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je viens d'avoir le jeu enfin le pack edition gold qui comprend l'edition professionnelle et acceleration.
donc enfait j'ai tout installé j'ai meme piloté une fois un avion et j'ai quitté le jeu et maintenant c'est impossible de retrouver le jeu ya pas d'icone,alors je sais pas ce que je dois faire.
merci de me repondre ! :)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je viens d'avoir le jeu enfin le pack edition gold qui comprend l'edition professionnelle et acceleration.
donc enfait j'ai tout installé j'ai meme piloté une fois un avion et j'ai quitté le jeu et maintenant c'est impossible de retrouver le jeu ya pas d'icone,alors je sais pas ce que je dois faire.
merci de me repondre ! :)
A voir également:
- Fligth simulator prbleme d'instalation
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Hello , tu vas dans C \ Ordinateur ... Ensuite soit dans Jeux (si ton jeu est en 64 bit)
Soit dans Programm files x86 ; la tu cherches dans un des dossiers .. ..
Pour te faciliter , tu regardes le nom du distributeur du jeu , c'est marqué sur ta pochette Cd (genre , infogrammes , Eas exxcctt)
Et dans ce dossier tu trouveras l'Exe !
Gl
Soit dans Programm files x86 ; la tu cherches dans un des dossiers .. ..
Pour te faciliter , tu regardes le nom du distributeur du jeu , c'est marqué sur ta pochette Cd (genre , infogrammes , Eas exxcctt)
Et dans ce dossier tu trouveras l'Exe !
Gl