Proble réseau routeur wifi
Jennifer
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens juste de passer au wifi chez club-internet. Pour commercer, j'ai branché le routeur (speedtouch 540 thomson) en ethernet sur le pc de ma coloc et j'ai mis la borne (speedtouch 120) sur mon pc. Ca marche !
Maintenant, je voudrais brancher le routeur sur une prise entre les deux chambres et brancher un adaptateur USB sans fil sur le second pc.
On aurait ainsi le même contrôle sur le modem routeur (je sais : c'est tordu, mais c'est ça la coloc !)
J'ai donc entrepris les démarches et tout marche sauf le second pc.
On me dis que la connection réseau est faible et je n'arrive pas à accéder à internet. C'est un adaptateur usb sans fil NETGEAR (MA 111).
Quelqu'un peus m'aider ?
Merci
Jennifer
Je viens juste de passer au wifi chez club-internet. Pour commercer, j'ai branché le routeur (speedtouch 540 thomson) en ethernet sur le pc de ma coloc et j'ai mis la borne (speedtouch 120) sur mon pc. Ca marche !
Maintenant, je voudrais brancher le routeur sur une prise entre les deux chambres et brancher un adaptateur USB sans fil sur le second pc.
On aurait ainsi le même contrôle sur le modem routeur (je sais : c'est tordu, mais c'est ça la coloc !)
J'ai donc entrepris les démarches et tout marche sauf le second pc.
On me dis que la connection réseau est faible et je n'arrive pas à accéder à internet. C'est un adaptateur usb sans fil NETGEAR (MA 111).
Quelqu'un peus m'aider ?
Merci
Jennifer
A voir également:
- Proble réseau routeur wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
salut !
a tu bien vérifié les clés d'encription wep ?
a tu bien vérifié les clés d'encription wep ?
jennifer
oui ! j'ai tout vérifier plusieurs fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas que je veux jouer les chiantes ! mais tu as une idée sur comment réparer ce problème de connexion ? Merci