A voir également:
- Comment lancer .exe sur un autre pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonjour je me permet de réouvrir se vieux topic.
Et justement, en fait je cherche justement à lancer VNC sur l'autre PC moi.
En clair, j'aimerais arriver à executer un .exe sur un autre PC du réseau a partir de mon PC. Et c'est justement VNC que j'aimerais executer. Donc y a-t-il un commande ou un moyen quelconque d'arriver à ça ?
(infos: Les 2 PC sont sous WinXP SP2)
Wasp
Et justement, en fait je cherche justement à lancer VNC sur l'autre PC moi.
En clair, j'aimerais arriver à executer un .exe sur un autre PC du réseau a partir de mon PC. Et c'est justement VNC que j'aimerais executer. Donc y a-t-il un commande ou un moyen quelconque d'arriver à ça ?
(infos: Les 2 PC sont sous WinXP SP2)
Wasp
salut,
pourtant c'est simple avec VNC...
Un poste et client et l'autre serveur. Le client prend la main sur le poste serveur et tu fait ce que tu veux sur le serveur.
pourtant c'est simple avec VNC...
Un poste et client et l'autre serveur. Le client prend la main sur le poste serveur et tu fait ce que tu veux sur le serveur.
moi je veu savoire lancer un virus sur un poste qui est sur le meme reseau que le mien comment m-y prender et aufait je ne connait pas pas comment on sy pren avec un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aimerais bien savoir comment lancer un
virus sur un autre ordinateur et prendre
le mot de passe de l autre comme par exemple
son msn et les autres sites pas pour faire du
mal au gens mais c est destinne a mon pire ennemis
si vous s aviez comment faire n hesiter pas
faite moi signe dans ma boite.
elysee005@live.fr
virus sur un autre ordinateur et prendre
le mot de passe de l autre comme par exemple
son msn et les autres sites pas pour faire du
mal au gens mais c est destinne a mon pire ennemis
si vous s aviez comment faire n hesiter pas
faite moi signe dans ma boite.
elysee005@live.fr
cherche bien sur internet certaine personne peuvent te le proposé mais bon ^^ attent toi a mettre la main au porte monnaie
sinon si tu n'as pas envie je peut te dire simplement d'apprendre la programmation c'est le meilleur moyen
amuse toi deja avec la console windows malgrès quelle soit tres limité tu vera qui il ya des choses interressantes si tu sais réfléchir
sinon si tu n'as pas envie je peut te dire simplement d'apprendre la programmation c'est le meilleur moyen
amuse toi deja avec la console windows malgrès quelle soit tres limité tu vera qui il ya des choses interressantes si tu sais réfléchir