Le ponpon pour norton security

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le pire de tous!!!!
il interdit des sites, empeche des zones d'affichage, empéche l'accés direct a caramail... vive zone alarm.. mais qui sait configurer norton security pro 2004 pour ne plus bloquer des accés a la boite caramail/lycos ??? merci.....GRRRRRR!!! (100 euros pour rien)
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Je sais pas, moi j'ai mis Look 'n' stop; de temps en temps il plante mais rien de grave et il est facile à utilisé (en français en plus).

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
domdom

Avec le nombre INCROYABLE de post consacrés à Norton et ses défaillances voire ses bugs, tu as quand même acheté cette m**** !! BRAVO !!!!!!!!
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

eh fallait non seulement etre au courant, mais en etre sur: voilà j'en suis sur maintenant !
l'antivirus norton, lui n'est pas mal.
disons le encore:
zone alarm gratuit est meilleur que norton security pro 2004, sur tout les points.
j'ai testé.
voilà.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

D'accord : je n'utilise pas Caramail mais Norton Internet Security 2004 ne me pose aucun problème ! Par contre, j'ai désactivé l'anti-spam (qui ne me convient pas).

Toco y se gausos !!!
0