Le ponpon pour norton security
garfunkel
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le pire de tous!!!!
il interdit des sites, empeche des zones d'affichage, empéche l'accés direct a caramail... vive zone alarm.. mais qui sait configurer norton security pro 2004 pour ne plus bloquer des accés a la boite caramail/lycos ??? merci.....GRRRRRR!!! (100 euros pour rien)
il interdit des sites, empeche des zones d'affichage, empéche l'accés direct a caramail... vive zone alarm.. mais qui sait configurer norton security pro 2004 pour ne plus bloquer des accés a la boite caramail/lycos ??? merci.....GRRRRRR!!! (100 euros pour rien)
A voir également:
- Le ponpon pour norton security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Je sais pas, moi j'ai mis Look 'n' stop; de temps en temps il plante mais rien de grave et il est facile à utilisé (en français en plus).
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Avec le nombre INCROYABLE de post consacrés à Norton et ses défaillances voire ses bugs, tu as quand même acheté cette m**** !! BRAVO !!!!!!!!