Scannow ....

noblelion -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à Tous
Chaque jour quand j'allume mon pc (Windows XP pro) j'obtiens une petite fenêtre me proposant une vérification des fichiers windows en me réclamant le CD d'installation ..... cela prend un quart d'heure ! ; cela m'ennuie et je souhaiterais ne plus avoir cette vérification (toutefois avec un peu de subtilité je peux anuler cette vérification;;;; mais il faut que je reste bien présent près de mon PC à attendre cette fenêtre pour cliquer au bon moment.
MERCI à l'aimable "dépanneur" qui pourrait m'aider ;

1 réponse

noblelion

Merci pour suggestions et liens mais çà ne résoud pas mon problème je suis bien sous XP Pro- Je crois que l'idéal serait un tripotage dans le registre (opération délicate dont je ne raffole pas !) Merci encore
0
Utilisateur anonyme > noblelion

Puisque vous êtes bien sous XP pro, posez la question sur le forum Windows ... voilà le sens des liens indiqués..
Les utilisateurs Mac OS ne sauront pas vous aider.

Bonne journée
0
noblelion > Utilisateur anonyme

merci alors j'ai glissé "chef " en sélectionnant le forum ! toutefois je me suis bien signalé etant en XP !
0
Utilisateur anonyme > noblelion

J' ai bien compris, mais ici aucun utilisateur Windows ne lira votre demande, et donc vous n'aurez pas d'aide.
Il n'y a pas de "chef" qui tienne, je vous signale ça dans votre intérêt.
Reposez la question sur le bon forum, ou demandez à déplacer votre message en cliquant sur le triangle jaune. Ceci simplement pour vous éviter d'attendre trop longtemps une réponse.

Cordialement
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Utilisateur anonyme

Salut Francis,

Il y a des "bornés" dans l'autre monde :-))
0