Do you already own a mac ? pc sans micro
fluxuxart
-
xl125 Messages postés 385 Statut Membre -
xl125 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
do you already own a mac ? comme message apres avoir install nikel sur mon pc portable le ik c ke pas de son pas de micro donc bloker a ce niveau ! jai essayer
-s
mount -uw
touch /var/db/.AppelSetupDone
passwd root
et je narrive pas a changer le password --------------il blok la commande
argh c frustrant!!
please help
do you already own a mac ? comme message apres avoir install nikel sur mon pc portable le ik c ke pas de son pas de micro donc bloker a ce niveau ! jai essayer
-s
mount -uw
touch /var/db/.AppelSetupDone
passwd root
et je narrive pas a changer le password --------------il blok la commande
argh c frustrant!!
please help
A voir également:
- Do you already own a mac ? pc sans micro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bref votre message est d'une grande confusion , expliquez clairement et en français correct tous les détails de ce que vous êtes en train d'essayer de faire , le type exact d'ordinateur, le système exact des CD d'installation, votre manière de procédé ect.. ect..
Cordialement
"do you already own a mac"ça , ça veut dire ; "Possédez vous déjà un Mac ?"
comme message apres avoir install nikel sur mon pc portableça ?? que voulez vous dire ? vous avez installé Mac OS sur un Mac portable ou sur un PC portable ??
ik c keça, .. ? je n'ai rien compris ..
bloker a ce niveauj'ai deviné le sens du mot bloker, vous vouliez sûrement dire "bloqué" ... mais à quel niveau ??
et je narrive pas a changer le password --------------il blok la commandelà.. ? quel rapport entre un micro et le password ? j'ai deviné le sens du mot "il blok", vous vouliez certainement dire "il bloque" d'accord, mais il bloque quelle commande ??
Bref votre message est d'une grande confusion , expliquez clairement et en français correct tous les détails de ce que vous êtes en train d'essayer de faire , le type exact d'ordinateur, le système exact des CD d'installation, votre manière de procédé ect.. ect..
Cordialement
Pas facile de communiquer avec les nouvelles générations... Foutus sms! ':D
Courage!