Comment on branchez la carte mère

toto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de changer mon pc je voudrai savoir comment on branche les connecteurs du boîtier aux broches de la carte mère (reset, power, HP, HDD led, etc…)
A voir également:

5 réponses

spellseb62

salut !

as tu le livret avec ta carte mere ? car celui permet justement le branchement des powerswitch resetswitch hddleds et powwerleds et meme parfois c est marqué sur la carte mere directement !
0
toto

c'est pas marquer sur la carte mère c'est une carte mère hp pavilion t3705 je suis allai sur le site de hp il y a rien marquer sur les branchement qui faut faire

merci d'avance a bientôt
0
Utilisateur anonyme > toto

Soit ta carte mére date de l'air néopatholotigéostationnaire - 450 avant bernard !

Carte mére HP !! ?
je ne savais pas qu'il ce recyclé dans les hardware HP.
0
toto > Utilisateur anonyme

mon pc hp il a 2 ans il est pas vieux
0
spellseb62

meme pas un fichier avec un schema ? etonnant ! jprend la reference et je vais essayé de faire une recherche !

je te tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme

perso je n'ais rien trouver das les caractéristiques de ce pc si ce n'est :

carte mére : jeux de puce ATI Xpress 100

Heu ..... !!!!!

la carte mére porte un autre nom.

regarde ta carte mére et reléve toutes les ecritures que tu peux , ensuite ecrit les ici
0
spellseb62

c est bien une carte mere intel aparament mais difficile de trouver plus d infos !
0
Utilisateur anonyme

oui pour du celeron D ( si j'ai bien lu )

sachant que c'est un pc commerce ( pas sur mesure ) je penche aussi pour carte mere intel.

maintenant a voir ce qu'il va trouver d'écrit sur la carte mére.

car il y a forcémént quelque chose d'écrit !
0
spellseb62

il y a rien de marqué a coté du socket ou d' un port pci ? ecrit en gras generalement en blanc ! ca nous aiderai grandement !
0
toto

il y a une étiquète il est marquer HP P/N: 5188-6734 ou RC 415ST-HM (SFIS S/n)

c tout se qui y a marquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spellseb62

je trouve meme pas le controleur audio qui pourrait nous aider a identifier cette carte mere !
0
toto

voila ma carte mère hp je te file le site http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00864925.jpg
0
Utilisateur anonyme > toto

En bas a doite de la carte ce trouvent les branchement pour tes jumper ,

sur la photo 'même petite' on peut apercevoir les ecritures de chaque jumper

tout est indiquer dessus
0