Acer aspire 8930g
Vinsminjoz
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila plusieurs mois que je me cherche un ordinateur portable capable de lire des blu-ray et possédant un bon écran full hd , mon choi est presque fait car je me suis arrété sur le Acer Aspire 8930G , ce que je voudrais savoir c'est si cet ordinateur qui est super a l'interieur l'est aussi a l'exterieur en mtière de solidité et de magnabilité . Voila je vous remerci d'avance pour vos réponses.
alors voila plusieurs mois que je me cherche un ordinateur portable capable de lire des blu-ray et possédant un bon écran full hd , mon choi est presque fait car je me suis arrété sur le Acer Aspire 8930G , ce que je voudrais savoir c'est si cet ordinateur qui est super a l'interieur l'est aussi a l'exterieur en mtière de solidité et de magnabilité . Voila je vous remerci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Acer aspire 8930g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement on peut pas en dire autant sur la marque, Acer est reputee comme la moins bonne, surtout en terme de SAV !
Malheureusement on peut pas en dire autant sur la marque, Acer est reputee comme la moins bonne, surtout en terme de SAV !
bonsoir voila j'ai acheter acer aspire 8960g et je peut vous dire que ces le top interieur exterieur egalement ces le meilleur ordi qualité prix en plus 999 euros bonne soirée
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Vinsminjoz
tu vas l' acheter où ???
d'occasion ???
à+
tu vas l' acheter où ???