Le site fnac bloque [Fermé]

Signaler
-
 Christophe -
Bonjour,

j'ai un problème avec le site fnac la page d'accueil s'ouvre mais après tout bloque je ne peux rien faire dessus meme fermer internet explorer je ne peux pas c'est pour l'instant le seul site qui me pose ces problèmes est - ce moi ou le site qui a des soucis?

4 réponses

Idem pour moi depuis des mois!
Fonctionne très bien (sous Firefox 3).
Pour moi aussi le site bloque ! Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci azerty pour ton AIDE lorsque tu nous dis que pour toi ça fonctionne très bien.
Pareil,depuis début janvier 2009 impossible de se connecter au site sans que mon PC se bloque.La page a du mal à se fermer,obligé de ruser en passant par Programmes puis ouvrir IE et enfin mon PC se débarasse du site en hurlant.
Ca y est, j'ai trouvé comment faire : OPTIONS INTERNET, AVANCES, REINITIALISER. Voilà, j'ai vu ça sur un forum, je l'ai fait et je peux surfer sur le site de la fnac normalement maintenant.
> calimerotte
j'ai le même problème j'ai déjà réinisialisé ça marche 1à2 semaines puis idem je n'ai tjrs pas trouvé la solution
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours le meme probleme. Mais sous Windows 7. Le site de la fnac s'ouvre mais ensuite. Il est figé et les clics n'ont aucun effet.