Des # dans les cases ecxel
Résolu
Yo !!
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fait un tableau et que je met trop de chiffre dans ma case il me met automatiquement des ##### dans la case a la place de ma valeur et je n'arrive pas a trouver l'option qui pourait resoudre mon probleme.
Merci d'avance de votre aide, j'espere que c'est un truc tout bete que je n'ai pas vus.
Quand je fait un tableau et que je met trop de chiffre dans ma case il me met automatiquement des ##### dans la case a la place de ma valeur et je n'arrive pas a trouver l'option qui pourait resoudre mon probleme.
Merci d'avance de votre aide, j'espere que c'est un truc tout bete que je n'ai pas vus.
A voir également:
- Des # dans les cases ecxel
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Comment ajouter des cases dans un tableau word - Guide
- Additionner cases excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Il peut y avoir plusieurs origines:
Soit votre résultat est ingérable, érroné ,et Excel ne sait pas quoi afficher
Soit votre cellule est trop petite
Soit votre zoom d'affichage est trop petit
Dans ce dernier cas, facile à voir: agrandissez le zoom!
Dans le cas précédent, élargissez la cellule: cliquer sur la colonne et sélectionner le bord droit dans la régle d'afficahge des entêtes jusqu'à ce que vous voyez apparaitre un double trait, cliquez deux fois, la colonne se met à la largeur.
Dans la tout premier cas, pas de réponse possible sans savoir s'il y a des formules dans vos cellules et quelles elles sont?
Crdlmnt
Il peut y avoir plusieurs origines:
Soit votre résultat est ingérable, érroné ,et Excel ne sait pas quoi afficher
Soit votre cellule est trop petite
Soit votre zoom d'affichage est trop petit
Dans ce dernier cas, facile à voir: agrandissez le zoom!
Dans le cas précédent, élargissez la cellule: cliquer sur la colonne et sélectionner le bord droit dans la régle d'afficahge des entêtes jusqu'à ce que vous voyez apparaitre un double trait, cliquez deux fois, la colonne se met à la largeur.
Dans la tout premier cas, pas de réponse possible sans savoir s'il y a des formules dans vos cellules et quelles elles sont?
Crdlmnt