Ping ok mais pas de navigation possible

Fermé
mat9729 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 01:05
 Ninja - 13 nov. 2008 à 19:12
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un portable connecté en wifi ou en ethernet (peu importe) qui ping vers l'internet, par ex google, mais pas moyen d'afficher des pages web.
Je pensais avoir une piste lorsque la "résolution des problèmes windows live messenger" me signalait une erreur au niveau des ports principaux mais non mon pare feu windows ne bloque rien du tout.
Mon SE est vista. Si vous avez une idée je prend volontier, la je cale.
Merci beacoup beaucoup pour vos réponses.
Mat.
A voir également:

1 réponse

alternatifo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 3
31 oct. 2008 à 22:33
explique un peu msn aussi il marche pas? sinon a tu desactive le mode sans connexion? sinon??

est ce que tu a bien fait la config de ton DNS? et plus quel est la vesion de ta box?

est ce que tu a un antivirus?




fait une restauration systeme...ca marcher normalement
0
J'ai le meme probleme !
Je suis sous vista. Dès que je lance le navigateur, il y a comme un compte a rebours qui se lance et qui me donne 10 minutes de connection. Après ce laps de temps, plus aucun affichage des nav (IE, firefox, opéra).
betement, je lance msn : ça marche
je ping google : ça marche
je fais une mise a jour : ça marche
je pleure...lol

Quelqu'un saurait-il m'aider svp ?
0