Les histoires alternatives de Tenkaichi 3

Fermé
UnKnOwN - 31 oct. 2008 à 00:58
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 31 oct. 2008 à 01:45
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé toutes les histoires alternatives de T3.

Je sais qu'il y en a un dans le combat 4/7 de la saga cyborg (combat Goku et Gohan contre Cell, ou on peut faire par apparaître Mr Satan).

Il y en un aussi dans la saga Broly 2/2 (on peut faire apparaître Tortue Geniale/Muten Roshi/Kame Sennin îvre).

Il y en a un aussi dans le combat 1/4 de la saga Freezer (on peut faire apparaitre Nail).

Dans la saga 7 dragons on peut faire apparaitre Pan (mais j'ai oublié dans quel combat)

Et il y en a d'autres mais j'ai oublié ...

Je posterai plus tard tous les combats cachés (ou alternatives) que je connais, et comment on les déclenches.

Et tous ceux qui en connaissent d'autres, mise à part ceux que j'ai cité peuvent les poster.
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
31 oct. 2008 à 01:45
Avez vous jeté un coup d'oeil sur ce site ?
https://www.jeuxvideo.com/

Tout devrait y être expliqué !
0