Suite xp antispyware galere

chitop00 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
re j'ai reussi a enlever antispyware xp 2009 ( merci a golorak59 et a bugimformatik) mais maintenant mon pc et vide, plus de fichier son image internet rien, comment je dois faire, j'imagine ke je dois reformater mon pc

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Vide? Tu as un écran noir ou ton fond d'écran est présent? Le menu démarrer est-il toujours accessible? Et le ctrl+alt+suppr?
0
chitop00 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre

non, j'ai mon fond d'ecran et tout mais internet ne s'ouvre pas et dans la barre demarer, tout les fichier sont blanc, c'est a dire vide ( dsl je conai pas trop l'informatik)
0
Utilisateur anonyme

Essaie de faire ctrl+alt+supp, si le gestionnaire des tâches s'ouvrent, clique sur fichier (en haut à gauche), puis sur Nouvelle tâche (exécuter). Tape explorer dans la barre et valide par ok.
0

et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba ...
0

ca yest jai fai la manip alt cont sup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les icônes du bureau ne sont pas revenues?
0

non c toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba
---->>>> Au démarrage de quoi? Du pc? A quel moment?
0

quand xp a demarrer et que je suis sur le bureau
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici: https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Je connais pas, pour être franc! Mais apparemment il doit te manquer un driver. Entre tous les critères (tu devrais pouvoir t'en sortir) et installe le driver qu'ils te proposeront.
0

merci quand meme ric025 c cool de ta part bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Ben bonne soirée à toi aussi, mais je reste à l'écoute. Reviens me dire ce qu'il en est quand même. :))
0