Suite xp antispyware galere

chitop00 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
re j'ai reussi a enlever antispyware xp 2009 ( merci a golorak59 et a bugimformatik) mais maintenant mon pc et vide, plus de fichier son image internet rien, comment je dois faire, j'imagine ke je dois reformater mon pc

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Vide? Tu as un écran noir ou ton fond d'écran est présent? Le menu démarrer est-il toujours accessible? Et le ctrl+alt+suppr?
0
chitop00 Messages postés 16 Statut Membre

non, j'ai mon fond d'ecran et tout mais internet ne s'ouvre pas et dans la barre demarer, tout les fichier sont blanc, c'est a dire vide ( dsl je conai pas trop l'informatik)
0
Utilisateur anonyme

Essaie de faire ctrl+alt+supp, si le gestionnaire des tâches s'ouvrent, clique sur fichier (en haut à gauche), puis sur Nouvelle tâche (exécuter). Tape explorer dans la barre et valide par ok.
0

et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba ...
0

ca yest jai fai la manip alt cont sup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les icônes du bureau ne sont pas revenues?
0

non c toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba
---->>>> Au démarrage de quoi? Du pc? A quel moment?
0

quand xp a demarrer et que je suis sur le bureau
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici: https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Je connais pas, pour être franc! Mais apparemment il doit te manquer un driver. Entre tous les critères (tu devrais pouvoir t'en sortir) et installe le driver qu'ils te proposeront.
0

merci quand meme ric025 c cool de ta part bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Ben bonne soirée à toi aussi, mais je reste à l'écoute. Reviens me dire ce qu'il en est quand même. :))
0