Suite xp antispyware galere
chitop00
Messages postés
16
Membre
-
ric025 -
ric025 -
Bonjour,
re j'ai reussi a enlever antispyware xp 2009 ( merci a golorak59 et a bugimformatik) mais maintenant mon pc et vide, plus de fichier son image internet rien, comment je dois faire, j'imagine ke je dois reformater mon pc
merci d'avance
re j'ai reussi a enlever antispyware xp 2009 ( merci a golorak59 et a bugimformatik) mais maintenant mon pc et vide, plus de fichier son image internet rien, comment je dois faire, j'imagine ke je dois reformater mon pc
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
8 réponses
-
Vide? Tu as un écran noir ou ton fond d'écran est présent? Le menu démarrer est-il toujours accessible? Et le ctrl+alt+suppr?
-
Essaie de faire ctrl+alt+supp, si le gestionnaire des tâches s'ouvrent, clique sur fichier (en haut à gauche), puis sur Nouvelle tâche (exécuter). Tape explorer dans la barre et valide par ok.
-
et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba ...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba
---->>>> Au démarrage de quoi? Du pc? A quel moment? -
Regarde ici: https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Je connais pas, pour être franc! Mais apparemment il doit te manquer un driver. Entre tous les critères (tu devrais pouvoir t'en sortir) et installe le driver qu'ils te proposeront. -
Ben bonne soirée à toi aussi, mais je reste à l'écoute. Reviens me dire ce qu'il en est quand même. :))