Suite xp antispyware galere
chitop00
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
re j'ai reussi a enlever antispyware xp 2009 ( merci a golorak59 et a bugimformatik) mais maintenant mon pc et vide, plus de fichier son image internet rien, comment je dois faire, j'imagine ke je dois reformater mon pc
merci d'avance
re j'ai reussi a enlever antispyware xp 2009 ( merci a golorak59 et a bugimformatik) mais maintenant mon pc et vide, plus de fichier son image internet rien, comment je dois faire, j'imagine ke je dois reformater mon pc
merci d'avance
A voir également:
- Suite xp antispyware galere
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Vide? Tu as un écran noir ou ton fond d'écran est présent? Le menu démarrer est-il toujours accessible? Et le ctrl+alt+suppr?
chitop00
Messages postés
16
Statut
Membre
non, j'ai mon fond d'ecran et tout mais internet ne s'ouvre pas et dans la barre demarer, tout les fichier sont blanc, c'est a dire vide ( dsl je conai pas trop l'informatik)
Essaie de faire ctrl+alt+supp, si le gestionnaire des tâches s'ouvrent, clique sur fichier (en haut à gauche), puis sur Nouvelle tâche (exécuter). Tape explorer dans la barre et valide par ok.
et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et o demarage une fenetre ConfigFree apparait, il y a marqué: NdsLoadString0 is Error (No found INI file:[c:/program file/ toshiba
---->>>> Au démarrage de quoi? Du pc? A quel moment?
---->>>> Au démarrage de quoi? Du pc? A quel moment?
Regarde ici: https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Je connais pas, pour être franc! Mais apparemment il doit te manquer un driver. Entre tous les critères (tu devrais pouvoir t'en sortir) et installe le driver qu'ils te proposeront.
Je connais pas, pour être franc! Mais apparemment il doit te manquer un driver. Entre tous les critères (tu devrais pouvoir t'en sortir) et installe le driver qu'ils te proposeront.