Expliquer un problème à quelqun
Résolu
Elvish
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elvish Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elvish Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, une amie vient de s'acheter un nouveau PC et elle doit configurer certaines choses qu'elle ne sait pas faire. Je connais les procédures mais le problème est : J'habite dans le Nord et elle dans le Sud. Et lui expliquer par téléphone n'est pas pratique.
J'ai entendu parler d'un programme qui permettrait de pouvoir en quelque sorte de prendre possesion de l'ordinateur de quelqu'un d'autre depuis son PC, avec l'accord de la personne bien entendu.
Merci d'avance ^^
Voilà, une amie vient de s'acheter un nouveau PC et elle doit configurer certaines choses qu'elle ne sait pas faire. Je connais les procédures mais le problème est : J'habite dans le Nord et elle dans le Sud. Et lui expliquer par téléphone n'est pas pratique.
J'ai entendu parler d'un programme qui permettrait de pouvoir en quelque sorte de prendre possesion de l'ordinateur de quelqu'un d'autre depuis son PC, avec l'accord de la personne bien entendu.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Expliquer un problème à quelqun
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Comment debloquer quelqun - Forum Instagram
- Enlever Ma Xbox principale à quelqun - Forum Xbox One
- Qui peut m'expliquer? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Expliquer localhost - Forum Réseau