Informaticien
instantlibre
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
instantlibre Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
instantlibre Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je souhaite monter un société de télécommunication et je souhaite rencontrer ou du moin parler de vivie voix à un professionnel
je me fais tjs avoir en magasin et je ne sais si il y a plus avantageu
j ai pas mal de question sans réponse et je ne connais pas d informaticien de plus dans les magasin il opn pas le temps
s il vous plais....
skype , msn,,, mobil
je souhaite monter un société de télécommunication et je souhaite rencontrer ou du moin parler de vivie voix à un professionnel
je me fais tjs avoir en magasin et je ne sais si il y a plus avantageu
j ai pas mal de question sans réponse et je ne connais pas d informaticien de plus dans les magasin il opn pas le temps
s il vous plais....
skype , msn,,, mobil
12 réponses
bonsoir
aurais tu skype ou msn que je puis te parler
on me parle de serveur, mais il parait que des société le garde, je veux opuvrir un société de téléphone rose,,,, et mon soucis est l informatique, c^'est un peu spécial
aurais tu skype ou msn que je puis te parler
on me parle de serveur, mais il parait que des société le garde, je veux opuvrir un société de téléphone rose,,,, et mon soucis est l informatique, c^'est un peu spécial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question