Probléme de réinstallation COD4

ghost mitchel -  
 rilril -
Bonjour, voila mon probléme, j'ai acheté cod4 il y a quelques mois et depuis je joue tranquillement en solo et en mutijoueur. Ensuite j'ai téléchargé plusieurs patchs et je les ai mis sur le jeu. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de joueur qui triché donc j'ai voulu revenir à la version 1.0 mais je n'ai pas réussi à enlever les patchs du jeu donc j'ai désinstaller cod4. Mais depuis je n'arrive plus à le réinstaller. Est-ce que c'est vrai qu'il ne faut pas désinstaller un jeu à qui on a mis des patchs ? Comment fait-on pour le réinstaller ? merci de me répondre vite et bonne soirée à tous. Vivement la sortie de cod5 !!!!!!!!!!!!

3 réponses

zubi
 
Salut !

Bon calme toi ... Copie-colle l'adresse en bas dans ta barre de recherche.

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/call-of-duty-4-modern-warfare/reinstallation-probleme-cod4-sujet_71263_1.htm

Va tout en bas j'ai mis une soluce ;)

A+
0
perrquet
 
Et oui on peut désinstaller un jeu avec des patch bien sur :) !
0
ghost mitchel
 
Merci ZUBI, grace à toi j'ai résolu mon probléme et je peux enfin rejouer à COD4, merci beaucoup !!!!!!
0
perrquet
 
He he moi c'est perrquet ( zubi=perrquet=perrquet [lol]). Enfin bon je vois que sur tom's games aussi t'avais l'air trèc content. A donc c'est par ça que t'est retourné sur le vieu sujet ! Bon a + je t'ai ajoué sur ma liste des contatcs j'ai mis des précision sur tom's games faut que tu reclique sur le lien.

@+
0
rilril > perrquet
 
bonjour, je installer le patch pr avoir la version 1.6 de cod4 mais il savaire kelle ne me plai pa alor jaimerai savoir komen faire pr lenlever sens dsinstaller le jeu car je pomer le jeu ac la cle.
reponder moi vite svp
merci davance
0