Restrictions
Dangelo
-
Dangelo -
Dangelo -
Bonjour, voila lorsque je souhaite changer les paramètres d'affichage de ma barre d'outils dans internet explorer, j'obtiens un message d'alerte ". Pourtant je n'ai qu'un seul compte utilisateur et il est administrateur, que puis je faire ? Je pense a un probleme venant de la base de registre
Je precise que je suis sous Win Xp édition familliale
Merci d'avance bye
Je precise que je suis sous Win Xp édition familliale
Merci d'avance bye
A voir également:
- Restrictions
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
- Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau - Forum YouTube
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
regardes dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
si il n' a pas une sous clé Explorer, avec une entrée REG_DWORD nommée NoToolbarCustomize placée à 1. Si elle existe, soit effaces la , soit désactive la en la placant à 0.
Voilou @+
Muntoya
regardes dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
si il n' a pas une sous clé Explorer, avec une entrée REG_DWORD nommée NoToolbarCustomize placée à 1. Si elle existe, soit effaces la , soit désactive la en la placant à 0.
Voilou @+
Muntoya
Dangelo
J'ai verifier et je n'ai pas trouver la clef que tu mentionne. J'ai ensuite essayer de la creer et de mettre comme valeur 0, j ai reboot et ca ne donne toujours rien :'( Help me !!!!
j'ai trouver la solution sur un autre forum
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=92273
Merci pour ton aide en tou cas Muntoya
J'espere que ca en aidera certains
bye ++
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=92273
Merci pour ton aide en tou cas Muntoya
J'espere que ca en aidera certains
bye ++