A voir également:
- Universal copy avis
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
27 réponses
Nouis sommes comme des imbéciles avec notre cadeau de Noël sous forme de traite impayée. S'il y en a un qui a eu la chance d'être remboursé, pourquoi pas tous!
Merci M. TINETl
Merci M. TINETl
bonsoir je voualis vous fait savoir que j'ai deposé la traite en question , 1560€ , et depuis debut decembre ça tien mon banquier me dit que normalmeent quand il y a un probleme le retour se fait sur 15 jour max
a voir je vous tein au courant
a voir je vous tein au courant
salut
moi ma traite a ete refusée donc pas moyen de me faire rembourser
si qu un a son telephone ou son mail ,qu il me l envoye
merci
ps: l adresse mail de la personne qui gere l alsace ou le haut rhin SVP
moi ma traite a ete refusée donc pas moyen de me faire rembourser
si qu un a son telephone ou son mail ,qu il me l envoye
merci
ps: l adresse mail de la personne qui gere l alsace ou le haut rhin SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme nous l'avions signalé dans notre message nous avons egalement ete victime d'un montant de 2400€ avec une traite revenue impayée.
je me suis raproché de mon conseil maitre Hervé CORBANESI avocat 18 av du peuple belge 59800 lille tel 0320631641 fax 0320631642
il va donc porter plainte aupres du procureur de la republique, nous pouvons faire un comité de parti civile pour toutes les personnes qui on ete victime de l'arnaque Universal copy
vous pouvez donc vous raprocher de maitre CORBANESI qui va constituer un dossier afin de pouvoir nous defendre.
ps: vous pouvez me joindre: Jean Marie MARIAGE gerant de PC Store informatique au 0609819160 pour plus amples renseignements
salutations
je me suis raproché de mon conseil maitre Hervé CORBANESI avocat 18 av du peuple belge 59800 lille tel 0320631641 fax 0320631642
il va donc porter plainte aupres du procureur de la republique, nous pouvons faire un comité de parti civile pour toutes les personnes qui on ete victime de l'arnaque Universal copy
vous pouvez donc vous raprocher de maitre CORBANESI qui va constituer un dossier afin de pouvoir nous defendre.
ps: vous pouvez me joindre: Jean Marie MARIAGE gerant de PC Store informatique au 0609819160 pour plus amples renseignements
salutations
avis a toute les personnes qui ce sont fait arnaqué ,un avocat attend les éléments pour lancer la procedure(je ne comprends pas car il y a que deux personne qui les ont appelés)
donc par tel ou fax ,il faut les contacter car il faut au minimum 50 personnes
si par fax n oublie pas de mettre la raison ,vos coordonné et toute les preuves que vous avez
maître corbanesi
tel:0320631641
fax:0320631642
18 avenues du peuple belge
59800 lille
donc par tel ou fax ,il faut les contacter car il faut au minimum 50 personnes
si par fax n oublie pas de mettre la raison ,vos coordonné et toute les preuves que vous avez
maître corbanesi
tel:0320631641
fax:0320631642
18 avenues du peuple belge
59800 lille