Conversion : AVI => WMV

REPOND=1CARAMBARgratuit -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider? voilà ce que j'aimerait :

un logiciel qui me permetterait de convertir un fichier avi en wmv mais en redimentionnant la vidéo en taille 168*126, merci pour toute aide apportée.
A voir également:

5 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Super peux convertir mais le format min est 240x142

Avis et téléchargement Super
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bsr
tu télécharges SUPER, un très bon convertisseur de video gratuit
0
REPOND=1CARAMBARgratuit

oui mais moi je ne peut mettre que cette taille, plus petit ou grand ça ne passe pas
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Si c'est pour un phone essaie le 3g2 Un format sony ericsson
C'est le seul codec dans super qui peut être converti dans ce format
0

-1

Oublie ma réponse j'avais mal printer ton format
Dsl

Et j'ajoute que cette résolution ne se trouve pas dans super
C'est pour quel logiciel, appareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REPOND=1CARAMBARgratuit

c'est pour une amie, un mp4 de marque bluetech, format de résolution uniquement wmv et 168*126 je ne sais rien d'autre
0

Regarde là

Donc il te faut le CD d'installation

Il faut utiliser le petit logiciel livré avec le CD.
il se nomme "amvtransform.exe" sous le répertoire "amvconverter".

Il semblerais que ce logicile le '>amv-convert-tool le fasse, mais quelque peu obsolète !

Edit : Jamais testé
0