Fiabilité
comalies
-
BSK-4420 Messages postés 35 Statut Membre -
BSK-4420 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je compte me prendre une xbox 360 et je vous remercie pour vos conseils mais j'ai l'impression que la fiabilité n'est pas terrible,est-ce que ca vaut vraiment le coup d'en acheter une ou est-ce qu'elles tombe toute en panne?j'ai pas trop envie de la ramener a réparer tout le temps et j'ai pas les moyens d'en acheter une autre en cas de panne.merci pour votre réponse.
je compte me prendre une xbox 360 et je vous remercie pour vos conseils mais j'ai l'impression que la fiabilité n'est pas terrible,est-ce que ca vaut vraiment le coup d'en acheter une ou est-ce qu'elles tombe toute en panne?j'ai pas trop envie de la ramener a réparer tout le temps et j'ai pas les moyens d'en acheter une autre en cas de panne.merci pour votre réponse.
A voir également:
- Fiabilité
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- La maison du maillot avis fiabilité - Forum Consommation & Internet
- Footboutique.fr avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Unisportstore.fr avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
X-BOX360 = CONFIANCE 100%
Moi perso , sa fait 3ans que j'ai mA 360 et elle n'a jamais eu de probleme :)
Mes amis l'on aussi et toujour aucun probleme ! Si , un seul , il était pas habitué a Les touche qui change un peu de la ps2 ou ps3
NAN PROMIS MEC , LA 360 TU PEUT LA FAIRE CONFIANCE !!!!!!!!!
Moi perso , sa fait 3ans que j'ai mA 360 et elle n'a jamais eu de probleme :)
Mes amis l'on aussi et toujour aucun probleme ! Si , un seul , il était pas habitué a Les touche qui change un peu de la ps2 ou ps3
NAN PROMIS MEC , LA 360 TU PEUT LA FAIRE CONFIANCE !!!!!!!!!
1)en + , la ps3 peut cramer facilement apres + ou - 6 heure de jeux continu
LA 360 a un ventilateur , 100% secu ;)
2) Graphisme : alala , les graphismes sont trop excelent !!!! Rien a dire !
3) Cpacité : C'est la ps3 , mais en plus secu. , en plus jolie , et les graphisme en mieux ;););););)
LA 360 a un ventilateur , 100% secu ;)
2) Graphisme : alala , les graphismes sont trop excelent !!!! Rien a dire !
3) Cpacité : C'est la ps3 , mais en plus secu. , en plus jolie , et les graphisme en mieux ;););););)
ouais honnetement ils ont tous resons moi toujours rien a signaler aucun blemes meme quand je la laisse alllumer casi toute la journee alors voila fiable a 99,9999999999999%
ok merci,et quel model est le mieux? je pense me prendre la 360 arcade car je ne compte pas la brancher sur internet.et est-ce que quelqu'un connais la date de sortie de resident evil 5 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question