Arnaque : Rencontre Russe aide financière

MB -  
arnaquefemmerusse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Les amis,

Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques au vôtre. Ma curiosité de Journaliste m'a poussé jusqu'au coeur de cette affaire qui est un réseau de plusieurs prénoms qui font parvenir plus de 2 000 lettres dans ce sens. L'arnaque se situe, pour vous avant ce Mardi, ou vous découvrirez qu'elle ne peut pas venir suite aux problêmes de santé de sa mére.

Elle vous dira alors que les 1.500 euro ont été donné aux médecins pour les soins de cette brave femme, et que par conséquent elle ne peut venir en France, que pour elle c'est le drame, et qu'elle compte sur vous pour l'aider, car elle veut s'engager avec sincèrité avec vous.

Ne tombez pas dans le panneau, toutes ces infos sont déjà dans les mains du ministère de l'intérieur et de l'Abassade Russe à Paris.

Espérant vous avoir éclairé sur cette arnaque.

MB

28 réponses

mandm's

merci pour ta réponse Isis!
il faut que je fasse attention avec l'histoire de la fake cam.
et je crois que je vais lui dire que je sais qu'elle veut m'arnaquer, pour voir ce qu'il va se passer :)
je te tien au courant si il y a du nouveau
0
Grizzly

Salut mandm's,
j'adore le peuple slave et les russes ... mais là il y a trop d'arnaques sur des personnes incrédules ou démunies,comme je l'ai été il y a une époque quand je me suis fait "lourder" aprés 15 ans de vie commune ....
ne lui parle pas d'arnaques, continue de "jouer" avec elle ... ou avec lui car souvent c'est des arnaqueurs ou des mecs là derrièrre.....
Moi la dernière... je lui ai demandé 800 € pour qu'elle vienne en France si elle voulait vraiment habiter avec moi pour les frais ... puis en jouant sur le fait que les lois ont changées en France et la vie coûte cher ici (en région parisienne), on ne peut plus acueillir aussi facilement.... Et soudain... plus de nouvelles...MDR !!!! Alors "qu'elle " m'aimait à la folie et voulait avoir 2 enfants de moi... ça va trés vite alors qu'elle ne m'a même pas rencontré, ne connais même pas mon caractère "dur" car la vie peut être "dure" des fois... Bref c'est 1 autre débats là....
Tout cela pour dire renverse la demande dans l'autre sens pour voir...
:)
0
crou

Est ce que son garcon a 16 ans et son petit prénom est éliéna
car si c'est le cas c'est celle qui est en train de prendre mon amour le père de mon enfant
0
crou

peux tu me donner le nom du village et son adresse mail
merci de tout coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crou

Comment faire lorsque l'on vous cache son nom et son village pour retrouver
0
crou

Cette fille que ma petite fille appelle liéna ou iliéna se dit comptable près de Moscou elle a un fils dans une école de 16 ans et dit que son premier métier était le dessin de mode, d'ailleurs elle attire beaucoup ma fille avec ses dessins sur une web cam
aidez moi
0
crou

urgent

pouvez vous m'aider sur une femme russe d'environ 35 à 40 ans qui se prénome éliéna ou liéna qui se dit comptable avec comme premier métier dessinatrice de mode qui a un fils de 16/17 ans qui est interne dans une école, elle habite dans un petit patelin pas loint de Moscou, cette femme est en train de me prendre le père de ma fille qu'elle contacte par webcam, elle fait des dessins de mode à ma fille, elle est brune.
merci de m'aider à retrouver cette fille qui correspond avec mon mari depuis le mois de juin environ mais plus sérieusement au mois d'aôut 2010;
Il veut aller la voir.
0
arnaquefemmerusse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0