Je n'arrive pas a jouer a dofus

titio29 -  
 dalta-mega -
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a dofus en fait je suis inscrit, j'ai telecharger le jeu mais quand je clic sur l'icone dofus sur mon bureau d'ordi sa me met un ecran noir

merci de me repondre au plus vite svp

11 réponses

Longon Messages postés 14 Statut Membre 20

Bonjour,

Déja premiere solution : Il faut désinstalé et reinstalé Dofus
Et si cela ne marche pas

Vérifie ta compatibilité de ton ordinateur avec dofus
Et si ne marche toujours pas malgrés que ton ordinateur soit compatible avec dofus ,

Et bien Il va falloir déposr un message pour le support en signalant un bug
Mais tu devrais poser cette question sur le Forum de Dofus,
Des Modérateur te répondront mieu que Moi

Cordialement
Longon
6
pikachu-74

moi c'est pareil j'ai pas l'icône dofus

bsx
4
judocka

moi ca me met Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être Inaccessible "
4
bodyboard95 Messages postés 12 Statut Membre 11

la il faut le dinsinstaler et le rinstaler
4
dalta-mega

ça marche pas ton truc bon moi c'est un ecran noir et ya ecris chai pas quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-connaisseur

ben si ça te fait un écran noir, c'est que ton ordi n'est pas assez puissant ou qu'il y a eu un beug dans le téléchargement. Si ton ordi n'est pas assez puissant, utilise une clé USB ou un disque dur de données amovible.
4
fortiche

quand on télécharge dofus 1.29 on peu pa instaler dofus 2.0 sinon dofus 1.29 n'est plus acesible
3
Wistaro Messages postés 18 Statut Membre 13

salut,
Oui longon a raison sa ma fait la meme chose et donc il faut que tu le reinstalle et normalement cela devrai remarcher! (moi sa a remarcher)
Bonne chance!
3
julian55 Messages postés 2 Statut Membre 2

c'est peut etre le telechargement qui a mal prit pu etre qui fo que tu désinstalle et reinstalle
2
xxx

moi g telecharger mais quand je clique sur licone ya rien ki vien... ya pa une solution?
0
xxx > xxx

a sa va g piger ... fo dab telecharger la 1.29
0
judocka

non ca jai essayer c la 2.0 qui marche pas jen est ral le bol alors ta une autre astuce
2
Micakel

joué pas a ce jeu de merde en + c payant si tu veux jouer en entier srx c dla grosse merde g jms vu un jeu aussi nul hha
pour les noobs c sur , vieux graphismess tout pourri en 2D, perso mal fait bref à vs de vouar mèè srx c dla dobe

a+
0
pour que micakel revoit son français

ouai tu as raison micakel ta surement mieu fait de reviser tes leçons de français parce que la sa craint .Sinon moi aussi j'ai le meme probleme de plus je devait me faire une gemme peki avec la guilde ... J'en ai ras le cul.
Une reponse serait la bienvenue (je joue sur la 2.0)Many Xgrobulx
0
MOYO

moi c kan je clik sur jouer de la 2.0 sa se ferme é sa ouvre rien un peut daide siouplèt
0
dofusienen detress

pareil
0
rafoot10

moi aussi je n'arrive pas a jouer je suis inscrit et j'ai meme telecharger le jeu mais sa marche pas
0
rh(

je me suis inscris je les télécharger et quuand je clic sur jouer sa me met ce téléchargement est introuvable faisait une mise a jour sur .... j'ai essayer la mise a jour est sa na marche toujour pas svp aider moi j'ai trop envie de jouer a dofus
0