Problem myspace
ké20
-
ké20 -
ké20 -
Bonjour, svp si quelqun peut m'aider je narrive pas a voir comment sa fonctionne les code pour les couleur j'ai mis un fond ecran noir sur mon profil mes je ne voit plus les ecriture et je voudrai les mettre du notre couleur qu'on peut les voir alor svp si quelqun conner lla reponce néziter pas
A voir également:
- Problem myspace
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment contacter Myspace france svp!? - Forum Mail
- Comment télécharger sur myspace SANS file2hd ✓ - Forum Téléchargement
- Supprimer mon compte mySpace définitivement ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple pour modifier le style de son profil MySpace reste d'utiliser un éditeur de style pour MySpace.
Tape "MySpace Editor" sur Google, tu devrai trouver quelques sites sympa qui te permettront en quelques cliques de définir le style voulue et te généreront le code à insérer sur ta page MySpace.
Le plus simple pour modifier le style de son profil MySpace reste d'utiliser un éditeur de style pour MySpace.
Tape "MySpace Editor" sur Google, tu devrai trouver quelques sites sympa qui te permettront en quelques cliques de définir le style voulue et te généreront le code à insérer sur ta page MySpace.
ké20
merci sa marche super et en meme temps tu pourrer me dire comment on fait pour ecarter mon profil deplacer des chose mettre mes commentaire plus petit et le mettre sur la droite des truc comme sa stp sa serai sympa