Les Sims 2

Résolu
jéjé07 -  
anacron06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment on peut faire pour extraire un jeu car il me demande un mot de passe et vue que je l'ai telecharger donc je peu pas m'en servir !!! c les sims 2 !!! merci de me repondre au plus vite !!!
A voir également:

4 réponses

karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le plus c'est d'acheter le jeux ou regarde la ou tu la télécharger si le mot de passe n'est pas écrit quelque part
0
anacron06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas très discret comme demande.
il te demande la clef CD?
0
karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouais je c'est non il a telecharger les sims 2 c'est ce n'est pas illegal mais il la fait et pour louvir il faut un mot de passe
0
anacron06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'est pas dans la merde :)
si c'est un torrent vérifie sur le site ou tu l'as DL si ya pas des commentaire sinon baaaaah..... retélécharge le sur un otre site
0