A voir également:
- Trackmania sur ds
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
voila je l'ai trouve ! c'est le n°2924 et c'est le dessus : http://www.romulation.net/NDS/2924_-_TrackMania_DS_(E)(M5)(XMS).rar.html
steph
lien mort -1 pff
Bonjour à vous tous, allez voir sur NDS ROM.COM, mais n'oubliez pas que vous devoir posséder les originaux.
Meme en les possedant c'est illegal ... Pfff , ils se mentent a eux meme pour se croirent dans la légalité ..
Ya vraiment des gens qui sont impatient içi !! Trackmania sort aujourd'hui dans le commerce donc aujourd'hui en roms ;)
"Si telecharger des ROMs et tout a fait illégal , puisqu'il est interdit de mettre le produit de jeu sur un autre support que celui d'origine , ou de le graver ...." blablabla c'est vrai mais la réalité est tout autre :)
"Si telecharger des ROMs et tout a fait illégal , puisqu'il est interdit de mettre le produit de jeu sur un autre support que celui d'origine , ou de le graver ...." blablabla c'est vrai mais la réalité est tout autre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , je sais tres bien cela , c'est illégal mais ce n'est pas la réalité , c'est pour ca que j'ai donné aussi d'autre exemple ( apperement tu as pas compris ...)
C'est comme regardé un film avec son voisin , s'il est en DVD c'est illegal ... J'ai jamais dit que personne le fait mais que vis a vis de l'étique , on ne devrait pas ,c'est tout .
Et bah , la soeur de ton ami est archi nul en droit alors -__- ( pour le post 15 je crois )
Euhhh , moi aussi je telecharge les ROMs pour ma DS , je le fait sans posseder les jeux , tout simplement parsque j'ai envie de le tester avant de l'acheter ( ce qui est dommage c'est que du coup je l'achete pas puisque je l'ai .... ) ... Bref , a 40€ le jeux c'est plus que tentant , surtout si le jeu deçoi ! Et faut dire que la durée de vie des jeux DS est vraiment limité .... Je me vois pas joué 6 mois a cerebral challge ou cerabral academie ... Pour zelda en dix heures c'est fini , les marios pareil ...
C'est comme regardé un film avec son voisin , s'il est en DVD c'est illegal ... J'ai jamais dit que personne le fait mais que vis a vis de l'étique , on ne devrait pas ,c'est tout .
Et bah , la soeur de ton ami est archi nul en droit alors -__- ( pour le post 15 je crois )
Euhhh , moi aussi je telecharge les ROMs pour ma DS , je le fait sans posseder les jeux , tout simplement parsque j'ai envie de le tester avant de l'acheter ( ce qui est dommage c'est que du coup je l'achete pas puisque je l'ai .... ) ... Bref , a 40€ le jeux c'est plus que tentant , surtout si le jeu deçoi ! Et faut dire que la durée de vie des jeux DS est vraiment limité .... Je me vois pas joué 6 mois a cerebral challge ou cerabral academie ... Pour zelda en dix heures c'est fini , les marios pareil ...
oui moi aussi je telecharge des roms et j'attend trackmania depuis bien longtemps mais maintenant qu'il es sorti, j'ai fait ds-download, nds roms.com, et d'autres sites de roms et je ne l'ai pas trouvé ou a;rs j'ai trouvé u roms que quand j'ai telecharger, m'a ouvert u fichier qui ne correspont pas a la carte ds one.
donc svp, si quelqu'un pouvait me donner un site ou meme un lien pour le telecharger, ça serait vraiment cool de votre part car je passe mes journées a le chercher mais sans succès.
merci a ceux qui vont me repondre
donc svp, si quelqu'un pouvait me donner un site ou meme un lien pour le telecharger, ça serait vraiment cool de votre part car je passe mes journées a le chercher mais sans succès.
merci a ceux qui vont me repondre
putain mais "comment ça marche" devrait ce perfectionner le monde de nintendo se transforme en téléchargement. Une chose : si c'était si "illégal" que sa, pourquoi dans le monde entier on vend des R4, M3 des cartes fait exprès pour mettre des jeux télécharger dessus ? Franchement, vous faite pitier.
Biz
Biz
Encore un con ...
R4, Supercard 3, tout ca est legal,c 'est l'utilisation que certians en font qui est illégal, comme pour émule, bittorrent...
Maintenant, arrete de dire des betises, ca commence tout doucement a souler ...
R4, Supercard 3, tout ca est legal,c 'est l'utilisation que certians en font qui est illégal, comme pour émule, bittorrent...
Maintenant, arrete de dire des betises, ca commence tout doucement a souler ...
Si telecharger des ROMs et tout a fait illégal , puisqu'il est interdit de mettre le produit de jeu sur un autre support que celui d'origine , ou de le graver ....
Tu n'a pas le droit non plus de regardé le film que tu vins d'acheter avec ton voisin , pourtant tout le monde le fait quand meme ...
Tu n'a pas le droit non plus de regardé le film que tu vins d'acheter avec ton voisin , pourtant tout le monde le fait quand meme ...