Pb Certificat sur PLAYER ADDICT

Fermé
TATOU - 29 oct. 2008 à 19:47
 al69 - 13 nov. 2008 à 16:42
Bonjour,
Sur un PLAYER ADDICT acquis chez ORANGE:
- impossible de charger le guide et les programmes à partir du CD fourni! Quand je clique sur Guide d'Utilisation...pointeur saute sur ActiveSync et sort. J'ai du obtenir le Guide d'Utilisation chez...SFR! Impossible chez ORANGE!
- J'ai réussi sans pb à charger le logiciel de randonnée GPS MEMORY MAP (excellent...) avec les réglages suivants:
GPS Set Up: Modèle NMEA
PORT COM2

Ds PARAMETRES/GPS ASSISTE/
Orange MMS

Ca marche parfaitement...
Mais impossible d'installer un logiciel GPS Routier DESTINATOR 6 (ou 7 d'ailleurs). Il demande un Certificat d'Authentification du Fournisseur, que DESTINATOR, devenu INTRINSIC, ne PEUT PAS fournir
QUI a une solution??
Merci!
Tatou
A voir également:

2 réponses

salut tatou désolé je peut pas t'aider mais j'aimerais que tu me conseil je veut acheter le player addict mais j'aimerais savoir si pour une utilisation pour randonné quad le gps capte t il bien??? et est il possible de rajouter un logiciel de rando merci d'avance de ton aide
0
Oui, comme indiqué dans mon message initial:
J'ai réussi sans pb à charger le logiciel de randonnée GPS MEMORY MAP (excellent...) avec les réglages suivants:
GPS Set Up: Modèle NMEA
PORT COM2

Ds PARAMETRES/GPS ASSISTE/
Orange MMS

Ca marche parfaitement...Il se synchronise en général en moins de 1 mn, et donne une précision sur les sentiers de l'ordre de 20m. Pour l'altitude, il est en général optimiste, et donne 60 mètres de trop, mais il suffit d'enlever 60 M à l'altitude indiquée!
Le logiciel MEMORY-MAP, avec la carte IGN des Alpes coûte (coûtait?) 50 € chez DECATHLON, de loin le moins cher!
Tatou


Mais impossible d'installer un logiciel GPS Routier DESTINATOR 6 (ou 7 d'ailleurs). Il demande un Certificat d'Authentification du Fournisseur, que DESTINATOR, devenu INTRINSIC, ne PEUT PAS fournir
QUI a une solution??
0
merci pour ta rapidité et ton explication ca m'enbete de pas pouvoir t'aider desole et bonne chance pour ton probleme
a bientot
0