Pb Certificat sur PLAYER ADDICT
TATOU
-
al69 -
al69 -
Bonjour,
Sur un PLAYER ADDICT acquis chez ORANGE:
- impossible de charger le guide et les programmes à partir du CD fourni! Quand je clique sur Guide d'Utilisation...pointeur saute sur ActiveSync et sort. J'ai du obtenir le Guide d'Utilisation chez...SFR! Impossible chez ORANGE!
- J'ai réussi sans pb à charger le logiciel de randonnée GPS MEMORY MAP (excellent...) avec les réglages suivants:
GPS Set Up: Modèle NMEA
PORT COM2
Ds PARAMETRES/GPS ASSISTE/
Orange MMS
Ca marche parfaitement...
Mais impossible d'installer un logiciel GPS Routier DESTINATOR 6 (ou 7 d'ailleurs). Il demande un Certificat d'Authentification du Fournisseur, que DESTINATOR, devenu INTRINSIC, ne PEUT PAS fournir
QUI a une solution??
Merci!
Tatou
Sur un PLAYER ADDICT acquis chez ORANGE:
- impossible de charger le guide et les programmes à partir du CD fourni! Quand je clique sur Guide d'Utilisation...pointeur saute sur ActiveSync et sort. J'ai du obtenir le Guide d'Utilisation chez...SFR! Impossible chez ORANGE!
- J'ai réussi sans pb à charger le logiciel de randonnée GPS MEMORY MAP (excellent...) avec les réglages suivants:
PORT COM2
Orange MMS
Ca marche parfaitement...
Mais impossible d'installer un logiciel GPS Routier DESTINATOR 6 (ou 7 d'ailleurs). Il demande un Certificat d'Authentification du Fournisseur, que DESTINATOR, devenu INTRINSIC, ne PEUT PAS fournir
QUI a une solution??
Merci!
Tatou
A voir également:
- Pb Certificat sur PLAYER ADDICT
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
J'ai réussi sans pb à charger le logiciel de randonnée GPS MEMORY MAP (excellent...) avec les réglages suivants:
PORT COM2
Orange MMS
Ca marche parfaitement...Il se synchronise en général en moins de 1 mn, et donne une précision sur les sentiers de l'ordre de 20m. Pour l'altitude, il est en général optimiste, et donne 60 mètres de trop, mais il suffit d'enlever 60 M à l'altitude indiquée!
Le logiciel MEMORY-MAP, avec la carte IGN des Alpes coûte (coûtait?) 50 € chez DECATHLON, de loin le moins cher!
Tatou
QUI a une solution??