NUVI250
lindajm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leozoe Messages postés 35 Statut Membre -
leozoe Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon PB , quand j'ai allumé mon GPS la seule chose que j'ai trouvé s'est un point noir qui ce déplacé à la présence de mon doigt j'ai donc pense à un clibrage de l'écran tactil bref. Une fois les opération éffectué je me retrouve avec un ecran qui m'explique en en anglais qu'il ne trouve pas de support au niveau je pense de la carthographie impossible d'accéder à la navigation et autre quelqu'un peut m aider merci
Voila mon PB , quand j'ai allumé mon GPS la seule chose que j'ai trouvé s'est un point noir qui ce déplacé à la présence de mon doigt j'ai donc pense à un clibrage de l'écran tactil bref. Une fois les opération éffectué je me retrouve avec un ecran qui m'explique en en anglais qu'il ne trouve pas de support au niveau je pense de la carthographie impossible d'accéder à la navigation et autre quelqu'un peut m aider merci
1 réponse
J'ai fini par retourner ce GPS chez son vendeur qui m'a expliqué que j'étais allé sur le PC effacer les données j'ai faillis péter un câble bref je vous dit ce que j'ai fait pour ne pas que cela arrive à d'autre. Au moment ou j'ai branché le GPS sur l'alimentation véhicule et que j'ai tourné la clé de contact je pense que l'impulsion électrique à crée un BUG à l'initialisation de la cartographie à ce moment une croix noir avec un point est apparue et la s'était déjà trop tard. Ce que je veut dire s'est de démarrer la voiture et ensuite de brancher à l'allume cigare le cordon du GPS .Si cela peut éviter quelques petit soucie cordialement à tous . Des fois les vendeur nous prennent pour des c.............. désolé mais il faut aussi écouter les clients
Cordialement à tous
Cordialement à tous