Protocole 48 en CS ?

Bling213 -  
 47 -
Bonjour,
g un blem lorske jveu regarder une hltv .. é sa m'ecrit " Warnning ! protocole utilisé 48 (not 47 )
ke dois-je faire ...

9 réponses

eXacTTTT

il faut que tu mette a jour ton steam pour passer en protocole 48
2
nonothefighter

Bonjour

En fait moi aussi j'ai un bleme lorsque je lance un serveur dedié hlds, CS ne veux pas se connecter au serveur, et il me dit que mon serveur est en protocole 47, alors que la dernière MAJ de steam est maintenant en protocole 48. depuis cette semaine
Que faire, je ne trouve pas de Maj pour hlds.

Merci d'avance et bon frag

Nono
1
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Demande à l'hébergeur de ton serveur de mettre a jour le protocole de ton serveur et demande (s'ils sont sympa=D) de t'offrir un mois supplémentaire comme tu a loué un serveur mais que tu ne pouvais pas l'utiliser a cause du mauvais protocole du serveur qui n'a pas été mis à jour.
1
nonothefighter

Bonsoir,
merci pour ta reponse, mais en fait mon serveur est chez moi et c'est pour jouer en Lan que j'ai ce soucis, cela ne marche pas depuis la dernière Maj de steam des Pc clients, j'ai toutes les licences etc...cependant je ne vois pas quel paramètres changer dans le serveur, de plus au demarrage de hlds, celui-ci me dit qu'il est out of date, cependant je ne trouve pas de nouvelles release, et c'est en observant et administrant hlds à travers hlsw que j'ai vu ce probleme de différences de protocole 47 vs 48.
Je pense ne pas etre le seul dans ce cas, et c'est arrivé cette semaine.

cordialement

@+

Nono
0

Effectue une mise à jour du serveur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quant tu a créé ton serveur tu a utilisé un fichier pour télécharger toutes les données du serveur, tu réutilise ce fichier.
1
plopman

non, moi j'ai téléchargé le fichier avec Steam, pas avec updatetool
1
MISOLO

Mettre à jour un mod steam avant le lancement du serveur.

Pour mettre à jour un mod steam rien de très difficile, ça sera légèrement plus rapide qu'avec hldsupdatetool vu que vous avez déjà une base de fichiers, même s'ils ne sont pas à jour.

Donc on va rester sur l'invite de commande et on va rester dans notre répertoire c:\HLServer, on va pouvoir le mettre à jour, pour mettre à jour le mod tapez cette commande :

c:\HLServer\HldsUpdateTool.exe -command update -game "cstrike" -dir c:\HLServer

BIZO A +
0

on peut aussi le faire avec un fichier batch

Copiez ce code dans un fichier texte et renommez le update.bat

mkdir c:\serveur
HldsUpdateTool.exe -command update -game cstrike -dir c:\serveur
pause
1
47

euh je compren que dall ! sé koi d'abord Steam !!! Oo et ensuit mon blém c'est que j'ai peut étre une ancienne version v31 1.6 digital zone ! je peu plu jouer enligne :(

si vous avez un lien pour n'hésitai pas de me le donné svp :D
1
plopman

Oui mais comment on fait la mise à jour du serveur?
0