A voir également:
- Créé un scene creator comment on fais?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
10 réponses
Salut , je suis selex , seulement depuis le temps j'ai grandi , mon ortho a été corectifié et je suis plus un bolosse , Désolé de ce message brutal , mais déjà d'une , javait mal formulé ma question -_- (Je parle a sonic the hedgeog)
Je demandais comment en créer soit même (je connais plein de scene creator) mais je voulais dire créer son propres jeu , avec ces perso sur un scene creator ...
De plus , avant de parlé apprend a écrire , de plus ça s'écrit pas hedgeog déja ...
Donc le + noob ici c'est toi , Voila , j'espère que je tes bien fait bouclé ton bec .
Ah et pour finir , Lol noob tu sais pas aucuns site , ça veut rien dire X) .
Mais bon tu est jeune Lol , ça ce comprend , vue ton écriture et ta connerie ça saute au yeux , allez a plus petit Noob !
Je demandais comment en créer soit même (je connais plein de scene creator) mais je voulais dire créer son propres jeu , avec ces perso sur un scene creator ...
De plus , avant de parlé apprend a écrire , de plus ça s'écrit pas hedgeog déja ...
Donc le + noob ici c'est toi , Voila , j'espère que je tes bien fait bouclé ton bec .
Ah et pour finir , Lol noob tu sais pas aucuns site , ça veut rien dire X) .
Mais bon tu est jeune Lol , ça ce comprend , vue ton écriture et ta connerie ça saute au yeux , allez a plus petit Noob !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr(bsr) j'voudrais creer un site creator qui veut maider il doit bien y avoir un soluce les gas repondez moi au plus vitte!! ^^
tanpi!!! jai fais cette question pour rien!!!!
vous ne maiderer dong jammais!!!!!
jappendonne la question!!!!
vous ne maiderer dong jammais!!!!!
jappendonne la question!!!!
c'est facile tu fait google et apré tu tape mario scene creator. Ou alors si tu préfère tu fais sonic scene creator. Voila c tout tu c tout et derien