UC 100% et processus inactif 99% quel virus?

supermen3000 -  
flomyme Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai été infecté par un virus qui me pompe toute mes ressources et me bloque mon antivirus et certain application. J'ai formaté mes disque, réinstallé windows réinstallé l'antivirus avec les mise à jours, j'ai fais un scan sur ma clé et mon disque dur externe qui sont infecté, et l'antivirus n'a rien détecté. j'ouvre ma clé USB et la, l'antivirus ce désactive, des accès aux registres s'exécutent et l'ordinateur se redémarre... une fois redémarré, l'UC est à 100% avec pourtant 99% pour les processus inactifs!!! et l'antivirus ne s'est pas redémarré. Je ne comprend pas... J'ai voulu télécharger HijackThis mais lorsque je veux le lancer j'ai un message d'erreur qui me dis que ce n'est pas une application win32 valide. Avez vous une idée de ce que c'est?

Merci.
A voir également:

6 réponses

flomyme Messages postés 334 Statut Membre 12

le virus se trouverait il pas sur la cle USB
0
supermen3000

bas il a dû ce déployé un peu partout, mais le problème c'est que après avoir formaté mes disque dur, et tout réinstallé, j'ai lancé un scan sur la clé et le disque externe,mais l'antivirux n'a rien détecté, et n'a surtout pas réussi à bloqué l'attaque du virus. Donc mon problème est que j'aimerai bien trouvé un moyen pour l'enlever et surtout trouvé d'oû vient cette surcharge du processeur...
0

ouaip quel antivirus utilise tu ?
0
supermen3000

j'avais avast et après avoir formaté j'ai installé norton. Mais ça eu le même effet avec les deux. une fois le virus déployé, j'ai lancé un scan on line et cette fois il me trouvaient des fichiers inffecté.
0

et ? du coup tu as pu te séparer de ces fichiers ?

Sinon essaie d'autre antivirus online !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermen3000

bas alors non car au final les fichiers infectés sont réinfectés lors du prochain démarrage de windows, c'est la source qui pose problème, le virus! Mais sinon il n'y a pas un moyen de savoir pourquoi l'UC tourne à fond? quelqu'un à déjà eu ce problème? Ce qui est bizard c'est que les antivirus ne détecte rien sur la clé, alors que pourtant il y a bien ce foutu virus!!
0

regarde à droite il y a des problemes peut etre assez similaire
0