Probléme hyper bizarre avec l'unité centrale
Résolu
exanium
Messages postés
393
Statut
Membre
-
exanium Messages postés 393 Statut Membre -
exanium Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
donc comme c'est marqué dans le titre j'ai un problème hyper bizarre avec mon unité centrale, j'explique : quand j'allume mon ordinateur, l'écran ne reçois aucun signal.
j'ai essayé avec un autre ordinateur mais l'image s'affichais correctement alors que la rien
le plus bizzare c'est que dés que je débranche le cable video l'ecran affiche " aucun signal " alors que si le cable video est branché il n'y a carément rien marqué, l'écran et en veille .
que dois-je faire ?????
HELP HELP HELP
MERCI beaucoup a celui qui résoud mon problème
donc comme c'est marqué dans le titre j'ai un problème hyper bizarre avec mon unité centrale, j'explique : quand j'allume mon ordinateur, l'écran ne reçois aucun signal.
j'ai essayé avec un autre ordinateur mais l'image s'affichais correctement alors que la rien
le plus bizzare c'est que dés que je débranche le cable video l'ecran affiche " aucun signal " alors que si le cable video est branché il n'y a carément rien marqué, l'écran et en veille .
que dois-je faire ?????
HELP HELP HELP
MERCI beaucoup a celui qui résoud mon problème
A voir également:
- Probléme hyper bizarre avec l'unité centrale
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
14 réponses
Slt, auparavant avec ton materiel as tu deja eu ce probleme ou c'est la premiere fois ou est ce un nouveau pc? qui n'a jamais affiché?
c'est un très vieux PC il a 5 ans et le truc c'est que j'ai touché un truc dans le BIOS pour installer linux et je redémarre l'ordinateur 1min plus tard et c'est la qu'arrive le probléme
Bonjour,
Je pense que ta carte vidéo n'envoie pas d'image a ton écran.
Vérifie si elle est bien branchée car ça peut venir d'un faux contact.
Si c'est une carte que tu as récemment installé, vérifie qu'elle est correctement alimentée.
Je pense que ta carte vidéo n'envoie pas d'image a ton écran.
Vérifie si elle est bien branchée car ça peut venir d'un faux contact.
Si c'est une carte que tu as récemment installé, vérifie qu'elle est correctement alimentée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une carte video integré dans la carte graphique :-(
tu veut dire que ta carte mére à un chipset graphique ? directement tu n'a pas de carte graphique separer ?
si c'est cela tente avec une carte graphique ( en AGP vu la date du PC )
tu peux en trouver des pas cher en magasin ( moins de 40€ ca ce trouve encore)
tu veut dire que ta carte mére à un chipset graphique ? directement tu n'a pas de carte graphique separer ?
si c'est cela tente avec une carte graphique ( en AGP vu la date du PC )
tu peux en trouver des pas cher en magasin ( moins de 40€ ca ce trouve encore)
ok de toute façon je crois que je vais dégager toute les pièce qui a dedans et je vais le changer complétement
MERCI
MERCI
dégager toutes les piéces et changer ce qu'il y a dedans reviens au même que de faire un nouveau pc !
au jour d'aujourd'hui pour avoir un pc bureautique ( juste l'UC )
ca va de 160€ ( entrée de gamme en double coeur avec 1Go HHD graveur DVD et boitier jusqua 300€ : Double coeur 2.8Ghz 3G DDR 160Go graveur dvd boitier
pas la peine d'une machine de geurre apparement puisque un pc de 5 ans t'aurais convenu.
au jour d'aujourd'hui pour avoir un pc bureautique ( juste l'UC )
ca va de 160€ ( entrée de gamme en double coeur avec 1Go HHD graveur DVD et boitier jusqua 300€ : Double coeur 2.8Ghz 3G DDR 160Go graveur dvd boitier
pas la peine d'une machine de geurre apparement puisque un pc de 5 ans t'aurais convenu.
je sais mais c'est plus dure que sa en faite mon pére ne veux pas que je m'achéte un nouveau PC donc je peux prendre le boitier de celui ci et remplacer tout ce qu'il y a a l'intérieur il ne ce rendrai compte de rien et moi j'aurai un PC tout neuf :-)
tout a fait faisable !
compte entre 150 et 250€ si tu ne veut pas faire de chose extra ordinaire avec
compte entre 150 et 250€ si tu ne veut pas faire de chose extra ordinaire avec
le probléme c'est que je voudrai un ordinateur pour les jeux :-(
je serai obligé de mettre plus que sa :-(
je serai obligé de mettre plus que sa :-(