Rapport d'erreurs sur Age Of Mythology ! Help

Fermé
Daniel - 29 oct. 2008 à 13:43
kaka-hoho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 16:06
Bonjour, alors j'ai un problème avoir installer le jeu Ago Of Mythology , j'ai bien entrer correctement le CD-Key et tout puis insérer le CD 2 puis le CD1 ensuite mais a la fin de l'installlation , quand je clique sur " jouer " , pendant quelques seconde rien ne s'affiche jusqu'au moment ou une petite fenetre de rapport d'erreur s'affiche et en général faut cliquer sur " Ne pas envoyer " .
Alors si quelqu'un connait ce gnre de probleme , s'il vous plait aidez moi je vous en supplie.
Merci beaucoup

2 réponses

J'ai même désactiver le Pare-feu pour essayer et la protection Antivirus je l'ai mis en pause pour essayer aussi, mais sinon ça ne marche toujours pas , ca ne veut toujours pas lancé et toujours la petite fenêtre de rapport d'erreur qui apparaît et puis je clique sr " Ne pas envoyer " encore .
0
kaka-hoho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 16:06
bonjour
j'ai le meme probleme que danielle
0