A voir également:
- Red faction bug sur vista
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Red dead redemption 2 en francais - Forum PS4
7 réponses
Il existe un patch, dans google taper pure faction et il y aura une page pour le télécharger, un autre patch est disponible sur thq.com
J'ai le Red faction et je joue avec sous vista et sous Windows 7, aucuns problèmes détectés.
J'ai le Red faction et je joue avec sous vista et sous Windows 7, aucuns problèmes détectés.
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
29 oct. 2008 à 13:04
29 oct. 2008 à 13:04
Slt, Red Faction est un aancien jeu.... Est-il prévu pour Vista??? Essaye de voir si THQ (l'éditeur du jeu) a crée un patch pour Vista!!!! @+
j'ai trouvé une astuce pour ne pas faire planter tout le pc l'obligeant à faire un reboot quand Red faction bug: il suffit de mettre le jeu en mode fenêtre, dans les paramètres du jeu. Comme ça, en cas de bug, il n'y a que le jeu qui bug et pas le pc. Comme c'est en mode fenêtre il suffira de fermer le jeu avec la croix rouge, s'il ne se ferme pas tout seul.
Rien à faire, le jeu patché ne tournera pas. j'ai tout essayer sur ce qui était disponible sous vista, et même lancer le programme en compatible xp sp 2 ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
29 oct. 2008 à 13:10
29 oct. 2008 à 13:10
Sur un site en anglais, j'ai vu une astuce. Fais un clic droit sur le raccourci de ton jeu, clique sur 'propriété' et 'compatibilité' et bascule sur un autre OS (XP par exemple). Essaye et vois si cela marche...
Salut,
As-tu trouver la solution à ton problème pour red faction? Car je viens de l'acheter, je suis sous Vista et sa ne veut pas marcher lorsque je lance le mode entrainement. Quand je lance le jeu, j'ai la première vidéo de lancement et après, je n'ai plus rien (écran noir).
Si tu as la solution.
Merci!!
As-tu trouver la solution à ton problème pour red faction? Car je viens de l'acheter, je suis sous Vista et sa ne veut pas marcher lorsque je lance le mode entrainement. Quand je lance le jeu, j'ai la première vidéo de lancement et après, je n'ai plus rien (écran noir).
Si tu as la solution.
Merci!!
bonjour
désolé de relancer le sujet mais j'ai acheter le jeu récemment
sur pc (vista) et moi mon problème est qu'après quelque minutes de jeu en multi ou solo le jeu fait un gros bug, plus rien ne bouge a l'infini et le seul moyen de revenir a windows est de faire un reboot
est-ce que vous auriez une solution?s'il vous plait
même avec pure faction et le reste
aidez moi s'il vous plait d'habitude je suis patient mais pour ce qui est de rebooter mon ordi j'aime pas trop
merci de vos réponses
désolé de relancer le sujet mais j'ai acheter le jeu récemment
sur pc (vista) et moi mon problème est qu'après quelque minutes de jeu en multi ou solo le jeu fait un gros bug, plus rien ne bouge a l'infini et le seul moyen de revenir a windows est de faire un reboot
est-ce que vous auriez une solution?s'il vous plait
même avec pure faction et le reste
aidez moi s'il vous plait d'habitude je suis patient mais pour ce qui est de rebooter mon ordi j'aime pas trop
merci de vos réponses