Counter strike source
karbo77
Messages postés
217
Statut
Membre
-
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais counter strike source et je lague enromement que ce soit en jouant sur internet ou meme contre les bots.Je fait trouner le jeu tout en faible et sa lague quand meme..
Ma config est:
windows xp
amd atlhon xp 2000+ a 1.67 ghz
1 go de ram 3 barettes
radeon 9250 pro familly 128 mb agp 8x
pour ce qui est de la connection internet je suis en wifi en 48Mbits/s en trés bon..
pouvez vous maidez a resoudre se probleme tres ennuyeux merci d'avance.
J'ais counter strike source et je lague enromement que ce soit en jouant sur internet ou meme contre les bots.Je fait trouner le jeu tout en faible et sa lague quand meme..
Ma config est:
windows xp
amd atlhon xp 2000+ a 1.67 ghz
1 go de ram 3 barettes
radeon 9250 pro familly 128 mb agp 8x
pour ce qui est de la connection internet je suis en wifi en 48Mbits/s en trés bon..
pouvez vous maidez a resoudre se probleme tres ennuyeux merci d'avance.
12 réponses
moi aussi j'ai essayer mais pareil sa a pas marcher il faut configurer ton anti virus (si ce n est pas deja fait) et desactiver le parefeu et voila sa devrait marcher.
et si je prenais un antivirus moins gourmant en resource
pour linstant jai avg free 8.0.
les option graphiques sont deja au minimum
pour linstant jai avg free 8.0.
les option graphiques sont deja au minimum
alors il y a mon antivirus, le logiciel ati , un logiciel pour ma telecommande,et demonstools,supercopier 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message derreur :
failed to lock vortex buffer in CmesDx8: lockvertexbuffer et apres : linstruction a "0x00b23e2c emploie ladresse memoire 0x09c9a1a0 la memoire dne peut pas etre read.
c'est quoi je bor.......
failed to lock vortex buffer in CmesDx8: lockvertexbuffer et apres : linstruction a "0x00b23e2c emploie ladresse memoire 0x09c9a1a0 la memoire dne peut pas etre read.
c'est quoi je bor.......
sa marche toujours pas .
c'est la premiere fois que sa me le fait.
je crois que jai trouver une methode simple et radicale reinstaller windows
c'est la premiere fois que sa me le fait.
je crois que jai trouver une methode simple et radicale reinstaller windows
ouais je vais essayer mais si je mets a la place de ma carte graphique une gforce mx 400 64 mo sa marcherais encore moins bien ?
je pense aussi lol.
ba merci pour votre aide je v faire ce que vous mavez dit changer la carte graphique je le ferais vers noel je suis a sec pour linstant.
je vous tient au courant0
.
ba merci pour votre aide je v faire ce que vous mavez dit changer la carte graphique je le ferais vers noel je suis a sec pour linstant.
je vous tient au courant0
.
Met toutes les options graphiques au minimum, ta carte graphique pêche un peu.