FsX...Ecran blanc une fraction de seconde...
Fermé
baetis19
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2023
-
29 oct. 2008 à 12:47
baetis19 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 30 nov. 2008 à 22:50
baetis19 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 30 nov. 2008 à 22:50
A voir également:
- FsX...Ecran blanc une fraction de seconde...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
bonjour
j'ai exactement le même problème que toi: écran blanc quand je bouge la souris en plein vol.Je ne comprends pas d'où vient le problème. Si tu as des pistes préviens moi merci
j'ai exactement le même problème que toi: écran blanc quand je bouge la souris en plein vol.Je ne comprends pas d'où vient le problème. Si tu as des pistes préviens moi merci
baetis19
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2023
1
21 nov. 2008 à 18:16
21 nov. 2008 à 18:16
Bonsoir,
En fait, j'ai questionné le fabricant IIYama qui ne mù'a pas répondu. J'ai poussé un peu plus loin mes recherches.....çà m'a pris beaucoup de temps avant de résoudre le problème (je pense). J'ai fait une défragmentation "ultra performante" de FsX seulement, et depuis le problème ne s'est pas renouvelé!
Je continue à utiliser FsX sans que cela se reproduise.
Quelle est ta config complète?
Bonne soirée
En fait, j'ai questionné le fabricant IIYama qui ne mù'a pas répondu. J'ai poussé un peu plus loin mes recherches.....çà m'a pris beaucoup de temps avant de résoudre le problème (je pense). J'ai fait une défragmentation "ultra performante" de FsX seulement, et depuis le problème ne s'est pas renouvelé!
Je continue à utiliser FsX sans que cela se reproduise.
Quelle est ta config complète?
Bonne soirée
baetis19
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2023
1
30 nov. 2008 à 22:50
30 nov. 2008 à 22:50
Bonsoir,
En fin de compte, c'est plus compliqué que çà...après plusieurs séances de vol et d'observation...Il y a certainement un rapport avec FsX et la vue en 2D.
Maintenant, il faut placer cette question au bon endroit pour avoir une réponse ! Ce site est trop général.
Donc à bientôt
Jean
En fin de compte, c'est plus compliqué que çà...après plusieurs séances de vol et d'observation...Il y a certainement un rapport avec FsX et la vue en 2D.
Maintenant, il faut placer cette question au bon endroit pour avoir une réponse ! Ce site est trop général.
Donc à bientôt
Jean