Probleme avec souris

reseau0010 Messages postés 278 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bjr les amis
j ai 1 prb avec 1 poste xp qui ne detecte pas la souris

j ai essayé avec plsrs sousris mai tjrs le mm probleme

merci an vous

6 réponses

viinz Messages postés 98 Statut Membre 15

Moi j'ai eu le même problème avec le clavier, faut que t'installes les drivers
0
Utilisateur anonyme

Le gestionnaire de périphérique détecte-il la souris ?
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Le hic c'est que s'y rendre qu'avec le clavier pour quelqu'un qui ne s'y connait pas plus que ca en informatique c'est pas facile facile lol ^^

Je vais t'aider pour y acceder avec le clavier : Démarrer -> Exécuter -> mmc.exe -> OK
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais Démarrer....puis fais un clic droit sur "Poste de travail" et demandes: Propriétés

Tu cliques sur l'onglet "Matériel" et ensuite sur "Périphériques" Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, développes les petits "+" et fais un clic droit sur les lignes des périphériques SONS et tu demandes: Propriétés, puis sous l'onglet Pilote > Mise à jour du pilote.

Le plus simple est de te rendre sur cette page > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu cliques sur: Lancer la détection

Cherches dans le rapport obtenu la ligne de ton périphérique pour ta souris...et sous celui-ci tu verras une offre de driver offert en téléchargement (fenêtres bleue)
> Installation du driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6

Sinon, tu peux faire une recherche directement sur le site de Tous les drivers en entrant les informations sur ton périphérique dans la barre de recherche sur la page.

Bye!
0

Plus simplement : Démarrer -> Exécuter -> mmc.exe -> OK
0
reseau0010 Messages postés 278 Statut Membre 1

merci les amis pr tt les reponses
j vais essayer de resoudre le prb avec tt ce que vous venez de dire
j vous tien en contact
amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reseau0010 Messages postés 278 Statut Membre 1

bjr
le win xp ne detecte pas la souris dans le gestionnaire des peripheriques
0

La souris est en USB ou port PS/2 ?
0
Utilisateur anonyme

Excuses-moi......dans mon post, je voulais dire cliques sur la ligne de périphérique de ta souris (pas son...), puis Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote.

J'ai eu un problème moi aussi dernièrement et en faisant la mise à jour du driver, tout est réparer.

Bonne chance
0