Probleme avec souris
reseau0010
Messages postés
278
Statut
Membre
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
bjr les amis
j ai 1 prb avec 1 poste xp qui ne detecte pas la souris
j ai essayé avec plsrs sousris mai tjrs le mm probleme
merci an vous
j ai 1 prb avec 1 poste xp qui ne detecte pas la souris
j ai essayé avec plsrs sousris mai tjrs le mm probleme
merci an vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
6 réponses
-
Moi j'ai eu le même problème avec le clavier, faut que t'installes les drivers
-
-
Salut,
Fais Démarrer....puis fais un clic droit sur "Poste de travail" et demandes: Propriétés
Tu cliques sur l'onglet "Matériel" et ensuite sur "Périphériques" Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, développes les petits "+" et fais un clic droit sur les lignes des périphériques SONS et tu demandes: Propriétés, puis sous l'onglet Pilote > Mise à jour du pilote.
Le plus simple est de te rendre sur cette page > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu cliques sur: Lancer la détection
Cherches dans le rapport obtenu la ligne de ton périphérique pour ta souris...et sous celui-ci tu verras une offre de driver offert en téléchargement (fenêtres bleue)
> Installation du driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6
Sinon, tu peux faire une recherche directement sur le site de Tous les drivers en entrant les informations sur ton périphérique dans la barre de recherche sur la page.
Bye! -
merci les amis pr tt les reponses
j vais essayer de resoudre le prb avec tt ce que vous venez de dire
j vous tien en contact
amitié -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjr
le win xp ne detecte pas la souris dans le gestionnaire des peripheriques -
Excuses-moi......dans mon post, je voulais dire cliques sur la ligne de périphérique de ta souris (pas son...), puis Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote.
J'ai eu un problème moi aussi dernièrement et en faisant la mise à jour du driver, tout est réparer.
Bonne chance