Frequency is out of range...
perledeculture
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ROL73 -
ROL73 -
Bonjour à tous,
Mon fils (13 ans) a changé la résolution sur son ordi et depuis, l'écran est bleu avec le message FREQUENCY IS OUT OF RANGE dès le démarrage.
Que l'on appuie sur n'importe quelle touche, rien ne bouge ; ça alterne entre écran noir et écran bleu avec ce message.
Quelqu'un sait comment on peut faire ?
Merci d'avance, il est très contrarié de ne plus pouvoir profiter de son ordinateur qu'il n'a que depuis quelques semaines.
Perle.
Mon fils (13 ans) a changé la résolution sur son ordi et depuis, l'écran est bleu avec le message FREQUENCY IS OUT OF RANGE dès le démarrage.
Que l'on appuie sur n'importe quelle touche, rien ne bouge ; ça alterne entre écran noir et écran bleu avec ce message.
Quelqu'un sait comment on peut faire ?
Merci d'avance, il est très contrarié de ne plus pouvoir profiter de son ordinateur qu'il n'a que depuis quelques semaines.
Perle.
A voir également:
- Frequency is out of range...
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Input signal out of range - Forum Matériel & Système
- Problème signal out of range - Forum Windows
- Av out - Forum Audio
- AV-out quel cable ? - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
As tu essayé de démarrer en safe mode (mode sans échec) afin de t'assurer que tu n'as pas de problème matériel et que ce n'est qu'un mauvais paramètre de configuration?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
bonjour,
comment puis-je démarrer en mode sans échec ? dès que je démarre, j'ai cet écran bleu qui arrive...
merci d'avance,
perle.
comment puis-je démarrer en mode sans échec ? dès que je démarre, j'ai cet écran bleu qui arrive...
merci d'avance,
perle.
perledeculture canarde ton pc en appuyant sur F8 lors du demarrage de celui-ci, sa t'enmènera a un écran ou tu pourra choisir le mode sans echec et d'autre options
Bonsoir,
Sur les conseils d'Eaulive, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je n'ai rien pu faire pour arranger mon problème...
Il faudrait vraiment que j'arrive à remettre la résolution comme elle était avant que mon fils change ces paramètres, mais je ne sais pas comment y accéder car je n'ai toujours que cet écran bleu FREQUENCY IS OUT OF RANGE.
Merci encore pour votre aide !
Perle.
Sur les conseils d'Eaulive, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je n'ai rien pu faire pour arranger mon problème...
Il faudrait vraiment que j'arrive à remettre la résolution comme elle était avant que mon fils change ces paramètres, mais je ne sais pas comment y accéder car je n'ai toujours que cet écran bleu FREQUENCY IS OUT OF RANGE.
Merci encore pour votre aide !
Perle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question