Port 4662 tcp
gustave
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Depuis ce matin Nuke Nabber se déchaine sur une multitude de tentative sur le port 4662 tcp. J'ai recherché si ce port correspondait à un troyen connu, je n'ai pas trouvé. Peut être sert il a quelque chose d'autre?
Si vous pouviez m'apporter vos lumière... :)
Gus
Depuis ce matin Nuke Nabber se déchaine sur une multitude de tentative sur le port 4662 tcp. J'ai recherché si ce port correspondait à un troyen connu, je n'ai pas trouvé. Peut être sert il a quelque chose d'autre?
Si vous pouviez m'apporter vos lumière... :)
Gus
A voir également:
- Port 4662 tcp
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
9 réponses
Certains logiciels P2P utilisent ce port TCP...
Tu utiliserais pas un logiciel de ce type ?
N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
Petit Bérurier, Tous des Agités @@
Tu utiliserais pas un logiciel de ce type ?
N3
Ce qui est vraiment byzarre c'est que toutes les demandes de connection viennent du même provider, avec des adresses du style:
[nom de ville]-ip-provider
entre autres exemples:
Alyon-x.x.x.x.provider
Amarseille-x.x.x.x.provider
Areims-x.x.x.x.provider
Anancy-x.x.x.x.provider etc,etc
franchement j'y comprends queud...
[nom de ville]-ip-provider
entre autres exemples:
Alyon-x.x.x.x.provider
Amarseille-x.x.x.x.provider
Areims-x.x.x.x.provider
Anancy-x.x.x.x.provider etc,etc
franchement j'y comprends queud...
C le port utilisé lors d'un echange de fichier (P2P) en direct avec un autre utilisateur. C le port utilisé par eDonkey. Ca veux dire que quelqu'un essai ou plutot toi tu essai de telecharger quelque chose par P2P.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Exactement
Surtout que les ip sont celles de particuliers... Et puis autant de monde qui essaye d'acceder a ton ordi ca relève du complot ! :)
Tu es sur que ton logiciel P2P ne tourne pas en fond de tache ?
N3
Surtout que les ip sont celles de particuliers... Et puis autant de monde qui essaye d'acceder a ton ordi ca relève du complot ! :)
Tu es sur que ton logiciel P2P ne tourne pas en fond de tache ?
N3
"Salut à toi..." :)
G regardé c qui tournait en tache de fond, et pas de logiciel p2p. G bloqué toutes les applications utilisant internet sauf explorer, rein à faire.
En dernier recours g écris au provider pour savoir ce qu'il en pensait et j'attends maintenant sa réponse.
Je vous tiens au courant, merci pour votre aide.
Gus.
G regardé c qui tournait en tache de fond, et pas de logiciel p2p. G bloqué toutes les applications utilisant internet sauf explorer, rein à faire.
En dernier recours g écris au provider pour savoir ce qu'il en pensait et j'attends maintenant sa réponse.
Je vous tiens au courant, merci pour votre aide.
Gus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah apparement certain logiciel de peer to peer utilisent ce port (e-donkey par ex), mais dqns le doute mieux vaut installer un bon firewall et pk pas NukeNaber. Avek ça tu devrais ne plus trot avoir de problème.
Mixo.
Mixo.
Yep moi aussi j'ai le meme pb environ 100 requete par heure sur mon port 4662 mais sans aucun log de p2p installé... je sais pas trop comment ils fonctionnent mais il faudrait sans doute qui revoient un peu leur code histoire de pas envoyer des requettes a tout va comme ca.... :)
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
LE nombre de plainte à propose de ce port est assez hallucinant. Sur pas mal de forum le prob est posé par des utilisateur. Apparement ce sear E-donkey qui searit à l'origine du problème, donc pas de psykose :)
Une des théorie avancée: ce prog de peer to peer utiliserai les ip et juste les ip pour retrouver les utilisateurs. Ex: kelk1 ouvre E-donkey, veut poursuivre un downlaod arreter momentanément. Le prog retrouve la source grace à l'ip, sauf que si la personne à changer d'ip et que vous avez récupérer la sienne et bien le prog tente de se connecter chez vous.
J'la touve plausible. En tout cas sachez le: vous n'etes plus seuls lol
Mixo.
Une des théorie avancée: ce prog de peer to peer utiliserai les ip et juste les ip pour retrouver les utilisateurs. Ex: kelk1 ouvre E-donkey, veut poursuivre un downlaod arreter momentanément. Le prog retrouve la source grace à l'ip, sauf que si la personne à changer d'ip et que vous avez récupérer la sienne et bien le prog tente de se connecter chez vous.
J'la touve plausible. En tout cas sachez le: vous n'etes plus seuls lol
Mixo.
Je n'en utilisait pas lors des demandes de connection. Je viens juste de revenir chez moi et ça a continué toute la journée... je laisse branché nukke nabber mais j'aimerai bien que cela s'arrête, quand même :)
Gus