Question R4

Résolu
downfall Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
downfall Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si , avec un R4 , on pouvait jouer en wifi par exemple a animal crossing : ww , etc ...
merci d' avance .

4 réponses

arnaud098 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

Tout dépendra du firmware que tu auras mis sur la carte micro SD.
Essaies toujours de suivre si un nouveau firmware est sorti et tu fais la mise a jour.
Et pour voir si le wifi fonctionnera, la meilleur solution c'est d'essayer.

bonne merde
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

merci ... mais il est pas a moi et je sais pas ce que c' est qu' un firmware ...--'
0
arnaud098 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le firmware c'est en fait le software qui va faire fonctionner ton R4. C'est un petit système d'exploitation si tu veux.

maintenant si c'est pas a toi, et que tu veux pas faire la mise a jour de la carte, il faut essayer comme la carte est la si ton jeu peut fonctionner en wifi.
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

ok merci!
0