Processeur compatible?

Résolu
sreevers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sreevers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'envisage d'acheter call of duty 4.Pour la config jouable il est demandé: Processeur 2,5 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo.J'ai un AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz.Pour le reste c'est bon.Est ce que je pourrai y jouer ?Mon processeur est-il assez "puissant"?Merci d'avance.

6 réponses

linux21 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui tout à fait.
1
sreevers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt linux 21.Merci pour ta réponse rapide.
0
sreevers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y a t'il un moyen de comparer les dual core en fréquence avec des processeurs "normal"?
0

pardon "normaux"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linux21 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non il n'y a aucun moyen mais sache que même si ton processeur fait 2.3 Ghz, l'architecture de celui-ci le rend plus performant qu'un processeur simple coeur (même à 2.5Ghz).
0

Ok je te remercie a+
0