Sil vou plé !!!
laura
-
maad Messages postés 261 Statut Membre -
maad Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
joré voulu savoir la manip a faire pour tapé lé code , celui pour etre plu riche , jme souvien ke c rosebud;! mé pa de koman on fé pour les tapé , si vou pouvé médé svp ...
joré voulu savoir la manip a faire pour tapé lé code , celui pour etre plu riche , jme souvien ke c rosebud;! mé pa de koman on fé pour les tapé , si vou pouvé médé svp ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz. -
Deja tu sais pas écrire... En plus on sait pas de quoi tu parles... C'est mal barré pour qu'on t'aide...
-
Bonjour,
Tout ce que j'ai compris c'est que tu cherche comment entrer un code dans un jeu vidéo.
Une petite recherche Google, et voilà sur quoi je tombe:
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Regarde le paragraphe (que j'ai modifié ;-) ):
"ctrl + shift + c" puis écrire : rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;! jusqu´au bout ."
En espérant t'avoir aider.
Maad.
Ps: un effort sur l'orthographe serait appréciable =)