Procédure de recettage
ad85
-
Benjaï -
Benjaï -
Bonjour,
Je dois faire une procédure de recettage pour l'installation d'un système de câblage informatique dns une entreprise.
Aussi, je ne sait pas quoi y mettre. Auriez vous un exemple de procedure? Que dois-je mettre dans cette procédure?
merci beaucoup
Je dois faire une procédure de recettage pour l'installation d'un système de câblage informatique dns une entreprise.
Aussi, je ne sait pas quoi y mettre. Auriez vous un exemple de procedure? Que dois-je mettre dans cette procédure?
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Procédure de recettage
- Procédure de frigo vide - Forum PDF
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows 7
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Donnez la procedure dans un reseau wan pour controler un internaute - Forum PHP
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Forum Gmail
9 réponses
Ptit coucou de l'Exia.Cesi d'Orléans. Notez que depuis un certain saut quantique l'école ne se nomme plus Exia mais Exia.Cesi, nuance ...
Bon courage pour votre soutenance de demain ;o)
Benjaï , Exar Orléanais , Ex Exar Parisien
Bon courage pour votre soutenance de demain ;o)
Benjaï , Exar Orléanais , Ex Exar Parisien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai plusieurs questions à te poser :
- alors dans quel contexte tu dois faire ce recettage ?
- quelle est la taille de cette entreprise
- quel solution de câblage tu a choisi.
Voila
- alors dans quel contexte tu dois faire ce recettage ?
- quelle est la taille de cette entreprise
- quel solution de câblage tu a choisi.
Voila
je dois faire cette procédure pour un projet fictif d'installation d'un système de cablage dans une entreprise
L'entreprise est composé de trois bâtiments de deux étages à cabler.
J'ai décidé d'utiliser de la fibre optique multimode (souterraine) pour relier les 3 batiments. Et j''ai décidé d'utiliser des câble ethernet pour le câblage à l'intérieur des bâtiments.
L'entreprise est composé de trois bâtiments de deux étages à cabler.
J'ai décidé d'utiliser de la fibre optique multimode (souterraine) pour relier les 3 batiments. Et j''ai décidé d'utiliser des câble ethernet pour le câblage à l'intérieur des bâtiments.